Collaborateur Service Clientèle

5 jours restants

Recruteur
Région
1000 Bruxelles
Publication
mercredi 14 juin 2017
Date limite
samedi 29 juillet 2017
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

QUEL SERVICE REJOIGNEZ-VOUS ?

Le Service Clientèle est le premier interlocuteur des clients de Sibelga et le relais avec les services internes. Il étudie et répond aux demandes et plaintes des clients, et les aide dans leurs démarches.

Les collaborateurs de ce service sont amenés à bien connaître le fonctionnement de l'entreprise et les acteurs présents sur le marché de l’énergie.

EN QUOI CONSISTE CE TRAVAIL ?

  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux raccordements aux réseaux de gaz et d'électricité, aux interventions sur les compteurs, au relevé des index, à la facturation des travaux, aux questions des clients protégés, etc. ;
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les appels vers les services concernés ;
  • Vous planifiez les rendez-vous entre les clients et les techniciens et enregistrez les demandes de travaux et d’informations ;
  • Vous gérez les réclamations par téléphone et en assurez le suivi.

QU’ATTENDONS-NOUS DE VOUS ?

  • Vous êtes orienté client et communiquez clairement et aisément par téléphone ;
  • Vous avez l’esprit d’analyse ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue français-néerlandais;
  • Vous respectez les règles et les procédures établies, vous êtes résistant au stress ;
  • Si vous avez une expérience en service après-vente ou dans le secteur des services et/ou avez déjà travaillé avec SAP, vous êtes la personne idéale !