Employé customer service Nl/Fr/Angl

Recruteur
Région
LA LOUVIERE
Publication
mercredi 14 juin 2017
Date limite
vendredi 14 juillet 2017
Réf
A3C66UNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Customer Care
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Description

Pour notre client actif dans le secteur de la chimie, nous recherchons un employé customer service Français – Néerlandais – Anglais.

Vos tâches seront les suivantes :

- Vous fournissez un soutien aux ingénieurs de vente et aux clients actuels et potentiels.

  • Vous gérez le traitement des commandes, les demandes, la confirmation de commande et la facturation par région.
  • Vous vous assurez que les clients reçoivent le meilleur service possible.

Plus précisément, vos responsabilités seront :

- Fournir une réponse rapide aux demandes de renseignements par téléphone ou sur Internet concernant la vente, y compris la disponibilité des produits et des services et les informations de livraison.

  • Préparer des offres et devis et s'assurer qu'ils sont fournis en temps opportun aux clients potentiels.
  • Développer des relations client de qualité, en particulier avec les grands comptes.
  • Transférer les ventes et les commandes de service dans SAP en mettant en évidence les besoins spécifiques et en optimisant l'approvisionnement et le transport selon les besoins.
  • Vérifier régulièrement les commandes non confirmées et prendre les mesures nécessaires pour obtenir la confirmation et s'assurer que les attentes des clients en matière de livraison soient respectées.
  • Gérer la facturation pour chaque commande ainsi que le traitement des plaintes clients, des retours de produits, et les notes de crédit.
  • Gérer la base de données, les fichiers des clients et les contrats.
  • Fournir un soutien aux équipes de vente en envoyant de la documentation et des échantillons.


Votre profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bachelier ou équivalent par expérience) et pouvez justifier d'une expérience de 2 à 3 années au sein d'un service commercial interne.
Vous maîtrisez le néerlandais, le français et l'anglais.
Vous avez une bonne maîtrise au quotidien des outils informatiques.
La connaissance de SAP est un atout.

Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de décrocher un contrat intérimaire de longue durée au sein d'une société de grande renommée. Vous travaillerez dans un environnement de travail varié et dynamique.
Votre salaire sera négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences.

Intéressé ? Envoyez-nous votre candidature par mail.
Seules les candidatures correspondant au profil seront prise en considération.