UN GESTIONNAIRE RECRUTEMENT (H/F)

5 jours restants

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
vendredi 30 juin 2017
Réf
RH-CARRIERE-SECR ADM
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Plus qu’un travail, exercer une activité au sein d’un CPAS, c’est apporter sa contribution à une noble mission : Permettre à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine.

Le Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recrute, pour agrandir son équipe :

UN GESTIONNAIRE RECRUTEMENT (H/F)
POUR LA CELLULE GESTION DES CARRIÈRES DE SON SERVICE DU PERSONNEL, DANS LE CADRE D’UN CONTRAT À DURÉE
INDÉTERMINÉE À TEMPS PLEIN, AU BARÈME B DE LA FONCTION PUBLIQUE, AVEC ENTRÉE IMMÉDIATE.

 

TÂCHES
Le/la gestionnaire recrutement est chargé(e) de l’exécution de tâches afférentes à la gestion
- des descriptions de fonctions :
• lister les fonctions présentes au sein de l’Institution et déterminer des familles de fonctions;
• pour chaque fonction :
• définir sa place au sein de l’organisation, sa raison d’être et ses finalités;
• délimiter le profil de compétences comportementales et techniques;
• déterminer des indicateurs de succès.
• rédiger un formulaire récapitulatif pour chaque fonction comme support au processus
de recrutement, de sélection et d’évaluations périodiques des collaborateurs;
• mettre à jour les documents rédigés.
- du recrutement :
• analyser avec les responsables de service les besoins en matière de recrutement, et répondre aux besoins;
• rédiger et publier des offres d’emploi adéquates par rapport aux besoins;
• rechercher activement des candidat(e)s par le biais de canaux de recrutement et de réseaux;
• mettre en oeuvre des procédures de sélection;
• exécuter la 1re sélection des candidatures reçues;
• organiser et participer aux tests écrits et aux entretiens oraux;
• être capable de tester et d’évaluer les compétences et la personnalité
des candidat(e)s ainsi que de faire des rapports sur leurs profils;
• assurer le suivi administratif, le feed-back des sélections et tenir à jour une base de données.


COMPÉTENCES
• Faire preuve d’une capacité d’organisation, d’analyse et de structure;
• Être à la fois méthodique et rigoureux(se);
• Être capable de trouver des solutions et de prendre des décisions;
• Être une personne autonome;
• Respecter le secret professionnel.


CONDITIONS
• Être titulaire du diplôme de bachelier (de préférence dans le domaine des ressources humaines);
• Une expérience en recrutement est exigée;
• Vous possédez une connaissance de la législation sociale;
• Être bilingue français / néerlandais (ou s’engager à).


NOUS VOUS OFFRONS
Un contrat à durée indéterminée à temps plein de niveau B1 (avec possibilité de valorisation d’une ancienneté), une prime de fin
d’année, la gratuité des transports en commun, une assurance hospitalisation, un plan de formation individuel adapté, une évolution
dans un environnement stable et agréable.


INTÉRESSÉ(E) ?
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation), au plus tard pour le 30/06/2017, de préférence par e-mail via le bouton POSTULER 
avec impérativement la référence RH-CARRIERE-SECR ADM.

Si vous n’avez pas de boîte e-mail, par courrier à l’attention de : Madame Anissa DERROUAZ, Directrice RH, au 27 rue de la Charrette à 1200 Woluwe-Saint-Lambert.

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