Directeur du Service Communication

4 jours restants

Région
Namur (Province) (BE)
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
vendredi 30 juin 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description de l’entreprise :

La Province de Namur, en tant qu'institution, est là pour épauler, stimuler, renforcer les initiatives du terrain.

Elle joue un rôle important de pouvoir intermédiaire entre les communes et les instances supérieures que sont la Wallonie, la Fédération Wallonie-Bruxelles et l’État fédéral. Elle est ainsi impliquée tant dans le développement économique et l'environnement que dans les secteurs de la santé, du tourisme, de la culture, l'enseignement.

Le  service  « communication »  est  un  service  d’appui visant  à  promouvoir les  services  provinciaux  et  l’Institution  provinciale,  à  renforcer  leur  image, leur visibilité et leur notoriété auprès de leurs partenaires, de leurs usagers, des agents provinciaux et du « grand public ».

En  matière  de  communication  interne,  le  service  vise  à  améliorer  la connaissance  réciproque  des  services,  à  faciliter  la  communication  entre agents et à développer le sentiment d’appartenance.

La situation recherchée est celle d’un service communication intégré, dont la communication    numérique constitue la colonne vertébrale, qui agit en transversalité et s’appuye sur la grande polyvalence des membres de son équipe.


Description du poste :

Redéfinir un plan de communication externe et interne pour l’Institution et l’administration où la dimension numérique sera prépondérante.

Mobiliser l’équipe (27 personnes) autour de la réalisation de ce plan et atteindre les objectifs fixés.

Mettre en place en matière de communication une coordination fructueuse entre le service communication et les autres services provinciaux.

Diriger et gérer le Service afin d’atteindre les résultats de manière optimale, par une contribution cohérente et coordonnée.


Description du profil :

- être titulaire d'un master en lien avec le poste à pourvoir
- disposer d'une expérience utile de 5 années au moins à temps plein dans l'exercice d'une ou de plusieurs fonction(s) de management jugées relevantes.


Offre :

L’engagement est statutaire.

Un Directeur est rémunéré dans l’échelle barémique A5 ;

Estimation de la rémunération brute mensuelle indexée (index juillet 2017) pour un temps plein :

avec 0 année d’ancienneté : 4.120 € ;

avec 6 années d’ancienneté : 4.540 € ;

Octroi de chèques-repas d’une valeur de 7 euros par jour presté (1,09 euros quote-part travailleur et 5,91 euros quote-part employeur) ;

Remboursement des frais de transports publics ;

Octroi d’une assurance soin de santé après un an d’occupation.

Le processus de recrutement comporte une épreuve écrite, une épreuve d’assessment destinée à évaluer les capacités managériales et de gestion des candidats et une épreuve orale (une note reprenant la vision de la fonction et les perspectives pour le service devra être remise par les candidats).


Coordonnées :

Les candidatures doivent être adressées, par pli simple, à Monsieur Jean-Alexandre VERDONCK, Directeur du Service de Gestion des Ressources Humaines, Rue Lelièvre, 6 à 5000 NAMUR ou introduites, par mail, via le bouton POSTULER pour le 30 juin au plus tard.

Elles seront accompagnées, SOUS PEINE D’IRRECEVABILITE, d’une lettre de motivation (justifiant notamment l’expérience utile exigée), d’un curriculum vitae détaillé et d’une copie du diplôme requis.

Postulez à l’offre: Directeur du Service Communication

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.