Process & Quality officer (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
vendredi 16 juin 2017
Date limite
dimanche 16 juillet 2017
Réf
NB50545116
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Process & Quality officer, vous assurez le suivi de l'ensemble des SLA's de la Service Unit Field Support depuis leur conception, leur contenu, leur exécution dans une vision globale de qualité tant au profit des partenaires internes et externes à la division qu'au niveau du client final de la STIB.

Votre rôle consiste principalement à :

Définition et évaluation des SLA's
- Assurer la rédaction des SLA's en animant des groupes de travail impliquant tant les partenaires que les collègues du service.
- Sur base des indicateurs de performance et autres canaux d'information, analyser, évaluer et rapporter les résultats des SLA's.
- Définir des indicateurs de performance significatifs, mettre en place les outils nécessaires à leur calcul, en assurer une parution mensuelle.
- Assurer le suivi des budgets liés aux SLA's, l'adéquation entre les demandes des partenaires et les moyens budgétaires alloués.

Optimalisation et formalisation des SLA's
- Proposer des pistes d'amélioration et suivre l'implémentation sur le terrain.
- Prioriser les actions d'amélioration et proposer une aide méthodologique aux managers Field Support et un support dans la mise en œuvre sur le terrain.
- Contribuer à l'obtention des différentes certifications (CEN/ISO) ainsi qu'à un positionnement optimal dans les benchmarkings internationaux.

Faire connaître les SLA's en vue de favoriser la coopération des différentes équipes prenantes