Assistant(e) de Direction

Recruteur
Allianz Global Assistance
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 16 juin 2017
Date limite
lundi 31 juillet 2017
Réf
24097
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Allianz Global Assistance : une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 10 500 salariés parlant près de 40 langues et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 150 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 48 millions d'euros.

Plus d’info ? www.allianz-assistance.be

Fonction

  • Vous rapportez au CEO et aux membres du Board pour qui vous travaillez en étroite collaboration
  • En partenariat avec l’équipe située aux Pays-Bas, vous organisez l’agenda et les courriers physique et électronique du CEO et des managers du Board.
  • Vous gérez toutes les réservations relatives aux déplacements professionnels (billets de train et avion, hôtels, taxis, restaurants, etc) ainsi que les notes de frais y afférentes.
  • Vous êtes responsables de la planification et de l’organisation pratique des réunions dans nos locaux (catering, propreté, planification, réservation, etc)
  • Vous gérez les commandes des consommables pour vos managers
  • Vous assurez le suivi administratif des commandes et décisions du Board

Profil

  • Vous possédez un diplôme supérieur à orientation administrative
  • Vous disposez d’une expérience réussie dans une fonction similaire
  • Parfait(e) bilingue (français/néerlandais), vous avez une excellente connaissance de l'anglais.
  • Vous êtes proactif, autonome, discret et efficace.
  • Pour vous, l’organisation et la structure sont les maître-mots d’un travail réussi.
  • Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques de la suite Office

Offre

  • Un job passionnant comportant des défis dans la sphère belge d’un groupe international.
  • Une fonction attractive, très variée et permettant les initiatives personnelles.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique
  • Opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits.
  • Une situation centrale près de la place De Brouckère