Program Manager e-Santé

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
jeudi 3 août 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description

En tant que Program Manager e-Santé, vous travaillez au sein du SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. Vous assumez la responsabilité de l’exécution du Plan d’actions e-Santé en respectant les délais, la qualité et les budgets prévus.

Vous planifiez, dirigez et coordonnez de façon autonome le déploiement interdépendant et en parallèle de différents projets ICT complexes afin d’en assurer la qualité et la conformité aux objectifs.

Vous rapportez, notamment, à la Cellule stratégique de la Ministre fédérale de la Santé publique, et collaborez étroitement avec le groupe de travail intercabinets e-Santé.

Par ailleurs, vous soutenez et entretenez de bonnes relations avec tous les acteurs qui participent à la réalisation du Plan d’actions e-Santé : autorités, agences, prestataires de soins, institutions de soins, organismes assureurs, industrie, …

Vous coordonnez, soutenez et coachez les chefs de projets des différentes initiatives à réaliser dans le cadre du Plan d’actions e-Santé et créez un esprit d’équipe entre les chefs de projets.

Vous consolidez les budgets annuels liés au Plan d'actions e-Santé.

Enfin, vous veillez à ce que les problèmes constatés soient abordés et résolus efficacement et rapidement, tout en donnant le feed-back nécessaire aux acteurs concernés.


Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire (de préférence en lien avec l’ICT), vous jouissez d’une solide expérience dans une fonction similaire. Idéalement, vous avez plusieurs années d'expérience dans un secteur comparable.

De par votre expérience, vous êtes familiarisé avec la gestion de programme et de projets. Vous disposez également de compétences en gestion de planning et de budget ainsi qu’en gestion de sécurité et de risques.

Une connaissance du Plan d’actions e-Santé, de la Plate-forme e-Health ainsi que des acteurs et des besoins du secteur des soins de santé constitue un atout.

Vous êtes orienté résultats, faites preuve d’initiatives et abordez les missions avec le sens des responsabilités, l’orientation clients et l’efficacité qui s’imposent.

Vous faites preuve d’un sens aigu de la communication et de la négociation. Vous êtes à même de coordonner, de motiver une équipe et de fixer des priorités.

Enfin, vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.


Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.