Quality System Administrator

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
mercredi 19 juillet 2017
Réf
2518B2ADEC-BE
Contact
486 ON SITE TNT LIEGE
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Notre client, Mölnlycke Health Care dont le siège est basé à Göteborg en Suède, est leader mondial dans le domaine des solutions médicales (traitement des plaies et solutions chirurgicales). Chaque jour, nos 7500 collaborateurs répartis dans différentes filiales à travers le monde font progresser la performance dans le secteur des soins en équipant chaque professionnel de la Santé de solutions permettant d'obtenir les meilleurs résultats.

Pour intégrer le département Qualité de notre client, nous recherchons un (e) :

Quality System Administrator (M/F)


En tant que membre de l'équipe Qualité, sous la responsabilité du Quality Manager, vous êtes chargé de l'implémentation des procédures qualité dans les différents départements de Mölnlycke (Production, Logistique, Global customer Care, Supply Chain) insufflées par les règles GMP, GDP et la Medical Devices Directive. QUALI


FONCTION

Responsabilités:

  • Assister le Quality Manager dans la gestion documentaire au sein du système de management de la qualité.
  • Maintenir, développer et améliorer le système de management de la qualité.
  • Assurer la formation qualité et règlementaire en développant des supports adéquats.
  • Développer et soutenir l'approche “risk based” des processus au sein des équipes.
  • Participer au processus d'audit : prendre part aux audits externes (Corporate et Regulatory) et gérer des audits internes.
  • Tenir à jour la connaissance des standards Regulatory.
  • Apporter son support à l'équipe Validation en réalisant ponctuellement des vérifications de produits en zone de production.



Votre profil
PROFIL

  • Vous disposez d'un Bachelier.
  • Vous pouvez valoriser d'une expérience et d'une connaissance des outils et systèmes qualité (GMP, MDD, ISO13485).
  • Votre approche est orientée Qualité. Pour vous, le respect des règles et des procédures est une priorité. Dans une optique d'amélioration continue, vous ne craignez pas de challenger les systèmes.
  • Vous êtes expérimenté en gestion des processus ainsi qu'en outils de résolution de problèmes.
  • Vous justifiez d'un très bon niveau de français et d'anglais lus, parlés et écrits.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office et de SharePoint.
  • Vous faîtes preuve de rigueur dans votre travail et aimez tout ce qui touche à l'administratif.
  • Vous avez des aptitudes à communiquer (à l'écrit comme à l'oral) et êtes capable de développer des relations à différents niveaux avec nos partenaires internes et externes.
  • Vous êtes doté d'une solide capacité d'organisation et avez un sens inné du détail.



Nous offrons
Une mission intérim en vue d'engagement, dans une entreprise stable, de renommée mondiale.
Temps plein de jour
Salaire mensuel brut : 2450€
Chèque-repas
Assurance groupe et hospitalisation

Si vous êtes le candidat ou la candidate que nous attendons, envoyez-nous votre candidature : catherine.schlunder@adecco.be
Si vous avez des questions, contactez-nous au 04 284 31 50