Gestionnaire de Dossiers (Admin. & Secr.) (h/f) Anderlecht

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
mercredi 19 juillet 2017
Réf
A9852UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Secteur des assurances.

Description

Le secteur du Droit et des Assurances vous passionne?
Cette annonce de Gestionnaire de Dossier à Anderlecht est peut-être pour vous !

Généralités
Gestion des contrats et suivi de la relation avec les clients et/ou leurs représentants.

Précisions

  •  Gestion des contrats
  • Rédaction des polices d'assurance et des avenants, suivi des contrats, quittancement, etc.
  • Etablissement des attestations d'assurance.
  • Contact de premier niveau avec les clients et/ou leurs représentants, principalement par téléphone.
  • Rédaction des courriers destinés aux clients et/ou leurs représentants.
  • Classement des dossiers et des documents administratifs.
  • Préparer/vérifier les statistiques de production et de sinistres dans le cadre des nouvelles affaires et dans le cadre du suivi des contrats (avenants, résiliations,…).
  • Envoi des questionnaires aux clients et leurs représentants.
  • Assistance au Responsable Production pour la souscription des affaires dans le respect des critères de souscription définis par la société et soumettre au Responsable Production les affaires dérogatoires et lui fournir les éléments lui permettant de prendre une décision.

    Autres missions
  • Assistance administrative au Responsable Production.
  • Assistance au Responsable Production pour le suivi de projets particuliers, tels que procédure d'assainissement du portefeuille, l'organisation de manifestations, les envois en nombre, etc.
  • Participation à l'élaboration des nouveaux produits, des nouvelles conditions d'assurance, des clauses spécifiques, des fiches d'informations.
  • Participation au développement générale de la société, tel que projet IT, etc.
  • Exceptionnellement, l'employé peut être amené à se déplacer à la demande du Responsable Production.


Votre profil
Expérience requise

  • Gradué en droit / Bachelor en droit
  • Bilingue : français et néerlandais
  • Une première expérience dans une entreprise ou chez une compagnie d'assurances est un atout
  • Maîtrise de la suite MS Office

    Compétences requises
  • Capacité d'organisation
  • Autonomie
  • Rigueur et sens du détail
  • Esprit d'équipe
  • Intérêt et connaissances dans le droit d'assurances ou le droit des contrats est un atout


Nous offrons
Contrat en vue d'un CDI