Secrétaire de direction trilingue FR/NL/EN

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
mercredi 19 juillet 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Nous recherchons une assistante de direction trilingue FR/NL/EN

Les principales missions sont :

  • Gérer, filtrer-analyser-diffuser le courrier, les contacts téléphoniques, les mails, les contacts externes et internes ;
  • Gérer et coordonner l'agenda et les plannings opérationnels des équipes (gestion des présences, timesheets, missions, …);
  • Effectuer des tâches administratives diverses de type secrétariat ainsi que la coordination d'aspects logistiques et administratifs (achats pour le département, gestion import-export, organisation de réunion, catering…;
  • Gérer administrativement tous les dossiers ou matières relevant directement de la Direction;
  • Réaliser le classement et l'archivage de documents divers.

    Les compétences requises pour la fonction sont :

  • Baccalauréat en secrétariat de direction, à orientation administrative ou expérience équivalente ;
  • Orthographe irréprochable ;
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word et Excel principalement);
  • Trilingue FR/NL/EN
  • Sens de l'organisation, de l'anticipation, de la gestion de dossiers ;
  • Autonomie, sens de l'initiative, dynamisme ;
  • Rigueur, précision, confidentialité et discrétion, flexibilité ;
  • Excellentes aptitudes relationnelles