Teamleader Marketing

Région
Anderlecht
Publication
mardi 20 juin 2017
Date limite
jeudi 20 juillet 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Connaissez-vous FISA ? Non ? Parfait, cela démontre que nous avons besoin d’un Teamleader pour renforcer notre service marketing ! Et qui sait, ce sera peut-être vous… Voici une courte introduction de FISA : nous organisons des salons et pas des moindres. Le Salon des Vacances, Cocoon, le Salon de l’Alimentation, Sports Fair ou BATIBOUW vous disent quelque chose ? Chaque année, nos salons accueillent plus de 650.000 visiteurs et nous voulons booster ce chiffre. C’est pourquoi nous avons besoin de collaborateurs talentueux qui sont prêts à mettre la main à la pâte. Si vous vous reconnaissez, continuez votre lecture, sinon, nous vous souhaitons une excellente journée et vous invitons à visiter un de nos salons à Brussels Expo.

Les points forts d’un Teamleader marketing chez FISA

  • De la créativité. La vraie ! Pas la pseudo-créativité des hipsters ou de la génération Y. Et de préférence une créativité naturelle qui ne dépend pas de la prise d’une substance quelconque qui mettrait vos 5 sens en éveil…
  • De la structure. Vu les tonnes de brochures, newsletters, affiches, sites web, tweets et autres… que produit notre service marketing, il est important de les classer efficacement afin de pouvoir les retrouver quand nous en avons besoin.
  • De l’organisation. L’avantage des salons, c’est qu’ils ont lieu à des moments fixes dans l’année. Savoir planifier est donc très utile.
  • De l’intelligence sociale. Vous collaborez étroitement avec vos collègues du marketing, il est donc important d’avoir une bonne relation avec eux. De plus, les collègues des autres services vous considèrent comme un membre à part entière de l’équipe FISA. Vous pouvez donc vous attendre à avoir beaucoup d’interactions. Si toutefois une pause au calme s’impose, les toilettes sont le lieu idéal. Les portes se ferment à clef et il y a une connexion Wifi. En résumé, si vous êtes plutôt du genre solitaire, ce job n’est pas fait pour vous.
  • Une expérience avérée de minimum 50 ans dans le marketing online et offline. Si ce n’est pas votre cas, une expérience de 5 ans peut suffire. Moins d’expérience ? Il faudra être convaincant, mais rien n’est impossible !
  • Savoir où se situe les salons B2C dans le marketing mix du marketeer moderne. Nous voulons rebooster les salons et vos conseils sont les bienvenus.
  • Savoir négocier. L’un des aspects importants de votre job est d’affronter nos partenaires média. Partez du principe que vous avez zéro euro de budget et que voulez tout en échange. Cela ne vous fait pas peur ? Alors en route pour les prochaines négociations !
  • Bilingue NL/FR

Notre offre

Une rémunération attractive avec un tas d’avantages extra légaux comme :

  • Bonbons à volonté (la société ne les offre pas mais il y a toujours un grand pot de Haribo ou de Quality Street chez vos collègues du service Lifestyle)
  • Assurance hospitalisation (en espérant qu’elle ne vous servira pas)
  • Assurance groupe
  • PC portable et GSM
  • Boissons gazeuses, soupe, café et thé

Sollicitation

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et votre vidéo (ou lettre) de motivation à Ariane Denis (a.denis@deficom.eu).