Employé(e) Commercial(e) Interne (h/f) FR-NDLS

Région
Verviers
Salaire
Sous contrat à durée indéterminée et à temps plein, notre client vous offre la possibilité d'exe...
Publication
mardi 20 juin 2017
Date limite
jeudi 20 juillet 2017
Réf
LIE052610606881
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Implanté en région verviétoise, notre client est une société active dans le secteur de l’alimentaire dont les produits de qualité supérieure ont contribué à sa renommée. En vue de renforcer son département Service Client, nous recherchons un Employé Service Client maîtrisant parfaitement le français et le néerlandais.  

Description de la fonction

Gérée par le Responsable du Service Client Belgique, une équipe composée de 3 personnes prend en charge le suivi des dossiers pour l’ensemble du territoire.

Vous endossez le rôle de support au sein de ce département et prenez en charge  la gestion d’une partie des offres pour le marché belge. A cet égard, votre mission s’articule autour des points suivants :

  • Vous assurez une prise de commandes rigoureuse ; vous en réalisez l’encodage et le suivi ;
  • Vous coordonnez le transport (livraisons et retours) en collaboration avec le département transport ;
  • Vous vous assurez des départs des commandes dans les temps en collaboration avec les départements planning et expédition ;
  • Vous établissez la facturation aux conditions du client ;
  • Vous prenez aussi en charge le service après-vente sur les commandes traitées ;
  • Vous communiquez avec vos collègues des différents services selon les besoins ;
  • Vous travaillez de manière proactive et savez prendre des initiatives afin d’améliorer le service à la clientèle.
Exigence pour la fonction

Vos talents : Sens commercial, disponibilité et flexibilité, pro-activité !

  • Vous êtes bachelier en Commerce Extérieur, Logistique, Secrétariat ou équivalent.
  • Une première expérience professionnelle qui vous aura familiarisé avec le monde de l’entreprise et le contact client sera considérée comme un atout.
  • Vous disposez d’une bonne aptitude commerciale et vous savez gérer la pression en gardant votre sang-froid.
  • Organisé, rigoureux, rapide et efficace, vous savez travailler aussi bien en équipe que de manière plus isolée en fonction des phases de commandes à traiter.
  • Vous êtes bilingue français – néerlandais (oral et écrit) ; l’anglais étant un plus.
  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils bureautiques et informatiques.
  • Vous êtes doté d’une certaine affinité avec les produits de charcuterie de qualité.
Conditions de travail
  • Sous contrat à durée indéterminée et à temps plein, notre client vous offre la possibilité d'exercer votre métier dans un environnement familial, au sein d'une équipe professionnelle et dynamique, et qui prône des valeurs telles que : respect, management de proximité, professionnalisme et efficacité.
  • Vous rejoignez une entreprise innovante, moderne et renommée dans son domaine d’activité.
  • Vos compétences sont reconnues à leur juste valeur grâce à un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux.
  • Plus qu'un poste, notre client vous propose une fonction riche en contacts, en défis professionnels et en potentialité de développement, remplie de responsabilités et de tâches polyvalentes !
  • Enfin, la société vous donne la possibilité de vous épanouir au sein d’une structure qui prône la stabilité et une réelle culture d'entreprise dans une dynamique qui va de l’avant !

Intéressé(e) ? Merci de postuler via notre site Internet www.selecthr.be