Employé service clientèle FRANCAIS/ALLEMAND (H/F)

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
mardi 20 juin 2017
Date limite
jeudi 20 juillet 2017
Réf
25174AADEC-BE
Contact
486 ON SITE TNT LIEGE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'employé customer care/service clientèle (H/F), bilingue français/allemand, que nous recherchons sur la région de Waremme?
Notre client est une importante société internationale active dans les solutions de traitement pour les soins chirurgicaux

Dans le cadre de votre fonction d'employé service clientèle, vous gérez:

  • les appels téléphoniques entrants / sortants principalement en allemand
  • le disptaching des appels vers les départements appropriés
  • le suivi des commandes dans SAP
  • les plaintes des clients de façon proactive

    Votre travail est réparti comme suit:
  • 80% de tâches administratives (encodage)
  • 20% de gestion de commandes et appels téléphoniques



Votre profil
Si vous êtes l'employé customer care/service clientèle (H/F) que nous recherchons, vous possédez les compétences suivantes:

  • Orienté client, vous avez une parfaite maîtrise de l'allemand. La connaissance du français et de l'anglais est un atout.
  • Vous avez de fortes compétences en communication et êtes toujours en recherche de solutions.
  • Vous avez une approche "sur-mesure" et êtes résistant au stress.
  • Vous avez des facilités dans l'utilisation de l'ordinateur ainsi qu'une expérience sur SAP (ou ERP similaire).
  • Une première expérience en service clientèle est un atout.



Nous offrons
Nous vous proposons une mission intérim prévue jusqu'à la fin de l'année.