Manager Contrôle Qualité

Recruteur
Anonyme, via habeas
Région
4000, Liège (BE)
Publication
mardi 20 juin 2017
Date limite
jeudi 20 juillet 2017
Réf
511-001 (2017)
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Recherchons : Manager contrôle qualité – bachelier orientation scientifique – min. 10 ans expé industrie pharmaceutique / QC.

Basé en province de Liège, notre client est une société active dans le domaine pharmaceutique.

En pleine croissance à tous niveaux - et donc en production -, il souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :

Manager Contrôle Qualité

Fonction

Vous rapportez directement au Directeur Qualité du site et avez pour mission la gestion du Contrôle Qualité et son optimisation.

  • Vous assurez le contrôle qualité au quotidien : contrôle des matières premières à l'entrée, analyse de lots en production, contrôle des produits finis.
  • Vous organisez et planifiez en ce sens le travail des équipes et la mise à disposition des ressources nécessaires.
  • Vous garantissez que les tests de routine des échantillons de matières premières et de produits finis sont effectués avec précision et efficacité pour répondre aux attentes clients et normes internationales.
  • Vous garantissez de la même manière que le travail est effectué dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement, ainsi que dans une optique de productivité optimale.
  • Vous contribuez concrètement à l'optimisation et à l'harmonisation des procédures et protocoles (reproductibilité inter-usines…) et participez à des audits internes.
  • Vous développez de nouvelles méthodes d'analyse en fonction des nouveaux produits à analyser (en collaboration éventuelle avec des laboratoires spécialisés).
  • Vous vous inscrivez dans la politique d’amélioration continue du site et du groupe et êtes force de proposition.
  • Vous fédérez et développez votre équipe de techniciens.

Profil

  • Vous êtes bachelier à orientation scientifique (chimie, biochimie, biologie, pharmacie…).
  • Vous possédez une expérience professionnelle d'au moins dix ans dans l'industrie pharmaceutique, dans un environnement QC ou vous avez développé une réelle pratique et assuré une gestion d’équipe.
  • Vous avez de bonnes connaissances du référentiel GMP (Europe et US).
    Vous vous exprimez couramment en français et avez une bonne pratique de l’anglais parlé et écrit.
  • Vous possédez de bonnes connaissances de la suite Office.
  • Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse, de bonnes capacités d'apprentissage et d'un bon sens de l'organisation et de la rigueur.
  • Vous êtes reconnu pour votre flexibilité ainsi que pour la qualité de votre relationnel et de votre people management
  • Vous êtes domicilié en Province de Liège ou à brève proximité.

Offre

  • La perspective de développer votre carrière dans une entreprise renommée dans son domaine d’activité et en développement constant.
  • Une opportunité d’apporter votre valeur ajoutée au sein d’une structure en constante évolution.
  • Une fonction d’action sur le terrain, de people management.
  • Une ambiance de PME familiale au sein d’un grand groupe.
  • Une rémunération attractive et en phase avec votre expérience.
  • Des perspectives de progression en lien avec la croissance en cours et escomptée.

Réf. 511-001 (2017)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site www.habeas.be.