Account Manager - Services HR/Advertising

Recruteur
Région
Namur + Hainaut
Salaire
- Un job dans une entreprise très réputée - Un bon salaire fixe - Une partie variable liée aux...
Publication
mercredi 21 juin 2017
Date limite
jeudi 20 juillet 2017
Réf
40317
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre partenaire est un acteur important dans la mise à disposition d'offres d'emploi vers le grand public.Pour renforcer leur présence sur le terrain, nous sommes à la recherche de leur futur Account Manager pour le Hainaut et Namur. 

Description de la fonction

- Vous développez votre portefeuille clients en faisant connaitre les différents produits et services auprès de nombreux prospectsµ- Vous évoluez avec passion dans un environnement de recrutement en constance évolution (2.0)- Vous proposez des stratégies de business développement, vous détectez les besoins actuels et futurs de vos clients/prospects- Vous gérez votre portefeuille clients de manière indépendante- Vous assurez une veille concurrentielle

Exigence pour la fonction

- Vous avez minimum 2 ans d'expériences en vente de services (recrutements, interim, secrétariat social)- On vous reconnait comme un bon négociateur, avec un grand sens de l'argumentation et du conseil clients- Vous êtes en possession d'un baccalauréat à orientation commerciale ou sociale - Vous êtes autonome et pouvez négocier à haut niveau (DRH, CEO, ...)- Vous habitez les régions visées

Conditions de travail

- Un job dans une entreprise très réputée- Un bon salaire fixe- Une partie variable liée aux résultats- Des chèques repas- Une assurance groupe + assurance hospitalisation- Une voiture de société + carte essence

Comment postuler

Christophe Krutzen+32 (0)4 277 45 23

Visitez www.salestalents.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Account Manager - Services HR/Advertising ou postulez directement en ligne via Account Manager - Services HR/Advertising.