Sales Administrative Assistant FR/ANGL

Région
Bruxelles
Salaire
Intérim de minimum 6 mois avec possibilité de prolongation.
Publication
mercredi 21 juin 2017
Date limite
mercredi 19 juillet 2017
Réf
LOU062110701182
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour une société iternationale de Bruxelles, nous somme actuellement à la recherche d'un(e) Sales Administrative Assistant FR/ANGL

Description de la fonction
  • Gestion et suivi administratifs des dossiers de vente Pièces pour la zone concernée en coordination avec le département logistique
  • Réponse aux demandes de prix du réseau et des clients
  • Rédaction des offres
  • Encodage et suivi des commandes dans le système ERP
  • Surveiller la solvabilité des clients
  • Fournir un support interne au département machines lors des appels d’offre
  • Mettre tout en oeuvre pour assurer la bonne exéution de la logistique des dossiers de vente Pièces
  • Communiquer systématiquement sur le statut des offres et des commandes par rapport aux clients et aux fournisseurs
  • Etre proactif(ve) avec les clients afin de géer les urgences et d'optimiser la marge et le chiffre d'affaires
  • Création et alimentation de rapports mensuels (suivi client/offres/objectif réalisé) en vue de participer aux réunions mensuelles « Parts Sales »
Exigence pour la fonction
  • Formation commerciale ou expérience en administration dans un environnement commercial;
  • Bonnes aptitudes en anglais;
  • Bonne Maîtrise de la suite Office;
  • Idéalement une expérience chez un distributeur ou chez un constructeur d’équipements TP
  • Autonome, proactif(ve) et structuré;
  • Rigoureux(se) et discrèt(e) dans la gestion des dossiers
  • Sens du résultat et capable de travailler en équipe
Conditions de travail

Intérim de minimum 6 mois avec possibilité de prolongation.