ASSISTANTE COORDINATION GRANDS COMPTES EUROPEENS

Région
Herstal (Commune), Liège
Salaire
A négocier
Publication
jeudi 22 juin 2017
Date limite
samedi 22 juillet 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est leader dans le secteur de la distribution de la fourniture industrielle
(transmission, produits techniques, outils, équipements de protection individuelle, hygiène et environnement)

Fonction :

Assistance commerciale et administrative au niveau de la Coordination des Grands Comptes Européens active sur 9 pays: l’Autriche, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, la Grande Bretagne, l’Italie, les Pays-Bas et la Slovakie.

Participer à la captation des appels d’offre au travers de sites référents et préparer les réponses administratives liée aux AO.                                                                               

Soumettre, via les sites référents, les réponses consolidées et validées par le coordinateur Europe.

Assurer à la gestion anticipative des contrats clients quant à leur échéance et informer les leaders de contrats concernés. 

Jouer une rôle d’interface indispensable avec les Filiales Internationales, le Département des Grands Comptes situé à Lyon et la Coordination des Grands Comptes Europe (par exemples : suivi des CA trimestrielle clients réalisé dans les filiales internationales avec les grands comptes ; demandes d’informations sur les clients grands comptes potentiels, etc.).

Assurer l’alimentation, l’organisation et la mise à jour de la base de données dans IBM Connections.

Etre un support quant à la réalisation et la formalisation de documents internes pour l’organisation des Grands Comptes Europe.

Participer aux réunions

Profil :

  • Dynamique, organisé et autonome.
  • Diplomate avec une bonne aisance relationnelle.
  • Esprit de synthèse
  • Ouverture d’esprit et curiosité intellectuelle permettant d’appréhender une organisation internationale en plein essor

Langues : Français et Anglais ; une troisième langue telle que l’Espagnol ou l’Allemand serait un atout supplémentaire.

Expérience commerciale de préférence dans le domaine des grands dossiers / comptes internationaux en particulier ou dans le domaine commercial au niveau international en général.

Connaissances Informatiques : Word –Powerpoint – Excel – reporting

Horaire

Du Lundi au Jeudi de 08:00 à 16:30

Le Vendredi de 08:00 à 16:00