Account Manager

Recruteur
Copyburo
Région
Watermael-Boitsfort
Publication
vendredi 23 juin 2017
Date limite
lundi 7 août 2017
Réf
24225
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Copyburo, société située en région bruxelloise, est active sur le marché de l’impression bureautique depuis 1994. Nous vendons et entretenons des appareils multifonctions intégrant copieur, imprimante, scanner et fax. Grâce à la qualité de notre service et notre expérience sur le marché bruxellois, nous bénéficions d’une renommée irréprochable. Notre service technique est composé de techniciens compétents en électromécanique et en informatique.

Afin de renforcer notre département vente, nous sommes à la recherche d’un Account Manager pour le territoire bruxellois principalement.

Fonction

  • En tant qu’Account Manager, vous êtes responsable du maintien de la clientèle existante ainsi que de son expansion par une prospection active et la promotion de nos machines en bureautique ;
  • Vous contribuez à réaliser notre mission : construire une relation durable et à long terme avec notre clientèle en leur offrant un outil de travail accompagné d’un service irréprochable ainsi que des solutions performantes à la hauteur de leurs besoins ;
  • Procéder à l’analyse, la préparation et la négociation des offres ;
  • Collaboration étroite et régulière avec l’assistante commerciale, l’Office Manager, les gestionnaires de stock et les techniciens.

Profil

  • Diplôme obtenu de l’enseignement supérieur (Bachelor et/ou Master);
  • Négocier à différents niveaux, être capable de détecter rapidement les besoins et proposer des solutions sur mesure font partie de vos compétences commerciales.
  • Vous êtes structuré, analytique et orienté ‘clients’;
  • La connaissance du néerlandais est indispensable ;
  • Etre en possession d’un permis de conduire de type B.

Mots-clés : account manager, délégué commercial, représentant, sales officer, sales, business developer, sales representative, vendeur, chargé de clientèle, chargée de clientèle

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée au sein d’une société stable existant depuis 20 ans !
  • Une formation à la carte réalisée par le Directeur en personne ;
  • Des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, un GSM, un PC portable, une assurance groupe et une voiture de société ;
  • Un environnement de travail agréable des horaires compatibles avec une vie de famille ;
  • Possibilité de homeworking;
  • Une atmosphère de travail conviviale au sein d’une PME structurée et proche de ses jeunes collaborateurs dynamiques.

Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation seront prises en compte!