Conseiller help-desk (H/F) (informatique médicale)

Recruteur
Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
vendredi 23 juin 2017
Date limite
dimanche 23 juillet 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description de l’entreprise 

OFFIMED est une société basée à Namur et spécialisée dans les logiciels destinés aux médecins et pharmaciens. En pleine expansion, nous engageons une personne pour renforcer notre équipe Help-desk (principalement pour les clients médecins).

Emanation de professionnels de la santé, les valeurs d’OFFIMED sont résolument d’être au service de ses clients, avec comme priorité de répondre au mieux à leurs besoins.

Description de la fonction 

  • Répondre aux appels des médecins généralistes (en premier) et des pharmaciens (en backup)
  • Résoudre les problèmes de première ligne et transmettre les autres au support niveau 2, tout en s'assurant de leur résolution (outil de ticketing + télé-assistance).
  • Assurer un rôle de veille pour assurer la qualité et l'amélioration du service proposé.
  • Participer aux paramétrages techniques hardware et software
  • Organiser les soirées utilisateurs,  participer aux expositions professionnelles,
  • Assurer ponctuellement la formation des nouveaux clients et leur formation continue (webinaire, …)

Profil 

  • Une expérience de plusieurs années dans une fonction similaire (help desk ou service clientèle), de préférence dans le milieu médical est un must.
  • De communication aisée, vous êtes à l’écoute des problèmes posés par les clients et vous y répondez efficacement avec une bonne gestion du stress
  • Vous avez un excellent sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et gérez aisément les priorités.
  • Orienté clients, vous êtes très réactif et méticuleux dans le suivi de leurs demandes.
  • Vous avez un bon bagage informatique y compris les outils Office et un attrait pour ce domaine (une connaissance d'iOS est un atout)
  • Votre élocution est parfaite en français. La connaissance du néerlandais est un plus.

Savoir-être

  • Sens de l’écoute et vif esprit d’analyse
  • Courtoisie, amabilité, capacité de médiation
  • Pédagogie et aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur, méthode et sens de l’organisation

Offre 

Nous vous proposons :

  • Un engagement temps plein
  • Un package salarial en rapport avec la fonction.
  • Une ambiance de travail agréable au sein d'une équipe jeune et dynamique  et d’une entreprise en plein développement, soutenue par des acteurs solides

Envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par mail à bruno.willems@offimed.be