Robert Half

Secrétaire de direction FR/ANG/NL - Charleroi

Recruteur
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 27 juin 2017
Date limite
jeudi 27 juillet 2017
Réf
9330395
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour l'un de ses clients de la région de Charleroi, un(e) secrétaire de direction/management assistant trilingue français/anglais/néerlandais.

Notre client est une société active dans le secteur de la construction.

Votre fonction en tant que secrétaire de direction/management assistant (h/f) :

  • fixer des rendez-vous et gérer l'agenda
  • préparer des réunions et prendre des notes pendant ces réunions
  • organiser des évènements pour les clients
  • organiser des déplacements
  • réaliser des traduction français/anglais/néerlandais
  • soutenir administrativement les managers des différents départements

Votre profil en tant que secrétaire de direction/management assistant (h/f) :

  • vous disposez d'un baccalauréat en lien avec ce poste ou d'une expérience équivalente dans ce type de fonction (minimum 2 ans)
  • vous êtes orienté(e) qualité et satisfaction du client
  • vous êtes fort(e) administrativement et bien organisé(e)
  • vous travaillez de manière autonome et savez gérer les priorités et prendre des initiatives
  • vous êtes consciencieux(se) et ponctuel(le)
  • vous êtes flexible et savez respecter des deadlines
  • vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office
  • vous avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (écrit et oral)
  • vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction de secrétaire de direction/management assistant (h/f) :

  • job varié avec des responsabilités et une certaine autonomie
  • contrat d'intérim de 6 mois
  • package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux intéressants

Intéressé(e) ? envoyez-nous votre CV au plus vite en format Word.