Assistant(e) Ventes (h/f)

3 jours restants

Recruteur
Région
ITTRE
Publication
mercredi 28 juin 2017
Date limite
vendredi 28 juillet 2017
Réf
B4676UNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Description
Les tâches principales de la fonction d'Assistant(e) Ventes sont les suivantes :

  • Analyse des demandes des clients et préparation de l'offre : au niveau technique ( essais, plannings... ), logistique ( transport ), commercial ( prix, termes de paiement... )
  • Réalisation de l'offre, c'est-à-dire répondre au client en collaboration avec le responsable
  • Négociation avec le client en collaboration avec le responsable
  • Réservation du tonnage dans le planning et/ou encodage de la commande dans le système informatique SAP
  • Vérification des données encodées en adéquation avec la commande du client
  • Gestion des modifications clients ( suivi de la commande, informations clients, suivi des transports, préparation des expéditions... )
  • Suivi des réclamations dans SAP
  • Suivi de statistiques
  • Suivi des encours et limites de crédit


Votre profil
Le profil de l'Assistant(e) Vente est le suivant :

  • Vous possédez un bachelier en commerce, économie
  • Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais
  • Vous avez une expérience dans SAP et une très bonne connaissance de la Suite Office
  • Vous êtes orienté(e) clients
  • Vous maîtrisez les aspects techniques des commandes
  • Vous avez un esprit d'équipe
  • Vous travaillez avec rigueur et précision et avez un bon sens de l'organisation


Nous offrons
Mission interim long terme