Assistant administratif (bilingue français-anglais) au département HR

3 jours restants

Recruteur
Région
MONT-SAINT-GUIBERT
Publication
mercredi 28 juin 2017
Date limite
vendredi 28 juillet 2017
Réf
B4692UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Unique Office est le leader incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés pour des fonctions de support administratif (secrétaire, management assistant, réceptionniste, ...), commercial
(interne ou externe), logistique, achat, marketing et communication.

Description
En tant qu' assistant administratif (bilingue français-anglais) au sein d'un département HR, votre rôle consistera dans la réalisation des tâches suivantes:
Encodage et mise à jour de données relatives au personnel dans le système SAP (module HR)
Création et tirage des rapports en matière de personnel dans SAP (module HR)
Mise à jour du système
Gestion et validation des notes de frais
Lancement dans le système des demandes d'approbation (ex : recrutement, augmentation,….) et gestion du suivi
Gestion des voitures de leasing (ex : contact avec les compagnies d'assurances en cas de sinistre, commande des cartes essences,…)
Contact avec les agences d'intérim principalement pour les horaires/ planning et approbation de factures
Gestion d'accès et création de rapports divers
Divers tâches administratives (ex : organisation d'events, organisation et suivi des visites médicales, commande des CR,….)

Votre profil
Pour répondre au mieux aux exigences de la fonction vous devez IMPERATIVEMENT répondre aux critères suivants:

Vous disposez d' une expérience administrative probante similaire idéaelement au sein d' un département HR
Vous disposez de très bonnes conniassances de SAP (module HR)
Vous avez de très bonnes connaissances en Anglais tant à l' oral qu' à l' écrit (niveau B2 minimum)
Vous disposez de très bonnes connaissances en Excel (création de fichiers pivot, réalisation de reporting,...)
Vous avez des affinité avec les chiffres (les rapports headcounts, statistiques)
Vous êtes rigoureux, orienté chiffres, multitâches et débrouillard
Vious savez faire preuve de flexibilité en fonction des impératifs
Vous êtes disponible rapidement et désireux de vous installer dans ce type de fonction purement administratvie sur le long terme

Nous offrons
Notre client, entreprise de renom en pleine expansion située à Mont Saint Guibert, vous propose

  • un contrat d'interim en vue d'engagement fixe
  • un package salarial à la hauteur de votre expérience et de vos compétences
  • un environnement de travail international