Assistant commercial et administratif FR/ANG (h/f)

3 jours restants

Région
Liege
Salaire
- Régime de travail temps plein- CDI Intéressé(e) ? Postulez directement via notre site www.sele...
Publication
jeudi 29 juin 2017
Date limite
samedi 29 juillet 2017
Réf
LIE062710721936
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est actif dans le secteur de la distribution de fournitures industrielles

Description de la fonction

Responsabilités :

- Coordination des Grands Comptes Européens active sur 9 pays: l’Autriche, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, la Grande Bretagne, l’Italie, les Pays-Bas et la Slovakie;

- Participation à la captation des appels d’offre au travers de sites référents et préparer les réponses administratives liée aux AO;

- Soumettre, via les sites référents, les réponses consolidées et validées par le coordinateur Europe;

- Assurer à la gestion anticipative des contrats clients quant à leur échéance et informer les leaders de contrats concernés;

- Jouer une rôle d’interface indispensable avec les Filiales Internationales, le Département des Grands Comptes en France et la Coordination des Grands Comptes Europe (par exemple : suivi des CA trimestrielle clients réalisé dans les filiales internationales avec les grands comptes ; demandes d’informations sur les clients grands comptes potentiels, etc.);

- Assurer l’alimentation, l’organisation et la mise à jour de la base de données de Dexis Europe dans IBM Connections;

- Etre un support quant à la réalisation et la formalisation de documents internes pour l’organisation des Grands Comptes Europe;

- Participer aux réunions.

Exigence pour la fonction

- Langues : Français et Anglais ; une troisième langue telle que l’Espagnol ou l’Allemand serait un atout supplémentaire;

- Expérience commerciale de préférence dans le domaine des grands dossiers/comptes internationaux en particulier ou dans le domaine commercial au niveau international en général;

- Connaissances Informatiques : Word –Powerpoint – Excel – reporting;

- Dynamique, organisée et autonome;

- Diplomate avec une bonne aisance relationnelle;

- Ouverture d’esprit et curiosité intellectuelle permettant d’appréhender une organisation internationale en plein essor.

Conditions de travail

- Régime de travail temps plein

- CDI

 

Intéressé(e) ? Postulez directement via notre site www.selecthr.be