Content & Community Manager bilingue FR/EN

2 jours restants

Région
Grâce-Hollogne (Commune), Liège (BE)
Publication
jeudi 29 juin 2017
Date limite
samedi 29 juillet 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Ton Défi Fédérer nos clients grâce à ta passion pour les réseaux sociaux !
 

  • Rédiger différents contenus destinés à promouvoir le monde du casino en appliquant la charte éditoriale : site web, blog, newsletters, brochures, flyers…
  • Animer la communauté « casino » Circus au travers des réseaux sociaux : créer du contenu attractif et pertinent (posts, concours…) et répondre aux questions/préoccupations des joueurs
  • Participer à des actions marketing sur le terrain (interviews, tournages…)
  • Collaborer avec les graphistes pour l’élaboration des visuels à poster sur les réseaux sociaux
  • Relayer l'actualité des marques Circus et établir une veille sectorielle  

Your profile

Tes Talents passionné par les réseaux sociaux - fédérateur- créatif
 

  • Tu es diplômé(e) en marketing/communication/ journalisme/community management et/ou en e-business.
  • Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux, tu as déjà une première expérience probante dans le domaine et tu sais utiliser les médias comme Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, Twitter, blogs, forums... ainsi que les outils de gestion des réseaux sociaux (statistiques, publicité, veille).
  • Le monde du jeu en ligne te fascine et tu serais curieux d’en savoir plus !
  • Littéraire dans l’âme, tu aimes écrire et ton orthographe en français est excellente.
  • Créatif(ve) et synthétique, tu sais rendre un contenu attrayant.
  • Empathique, tu crées de véritables relations de confiance avec les joueurs.
  • Tu es stimulé(e) à l’idée de rencontrer tes cibles et d’aller chercher l’information sur le terrain.
  • Fédérateur(trice), ta positivité et tes qualités relationnelles t’encouragent à rassembler une communauté !
  • Tes anciens employeurs reconnaissent ta flexibilité et ta réactivité. Tu es capable de faire face aux urgences et t’adapter.
  • Enfin, on dit de toi que tu es un collègue idéal grâce à ton dynamisme, ton sens de l’initiative et de la collaboration.

Postulez à l’offre: Content & Community Manager bilingue FR/EN

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.