Robert Half

Assistant(e) administratif(ve) bilingue (H/F) Bruxelles

Recruteur
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 29 juin 2017
Date limite
samedi 29 juillet 2017
Réf
400108
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue (H/F) pour un de ses clients.

La société est située au centre de Bruxelles et aisément accessible en transports en commun.

Notre client est une entreprise d'investissements immobiliers très connue.

En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vos responsabilités sont les suivantes :

  • L'analyse des dossiers entrants;
  • La gestion des documents et des dossiers;
  • La traduction et la rédaction de courriers et communications divers;
  • Le collaboration étroite avec l'équipe marketing pour divers actions et supports promotionnels ;
  • La gestion du téléphone et de son suivi;
  • Le suivi de la facturation.

Les qualifications requises pour la fonction d'Assistant(e) administratif(ve) comprennent :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Management Assistant ou d'une expérience de minimum 2 ans en tant qu'Assistant(e);
  • Vous parlez parfaitement français et néerlandais ;
  • Vous maîtrisez très bien MS Office (Word, Powerpoint, Excel et Outlook);
  • Vous disposez de compétences d'analyse, de rigueur et d'une approche orientée client;
  • Vous êtes organisé(e) et précis(e);
  • Vous êtes autonome et flexible et faites preuve d'un grand esprit d'équipe.

Notre client vous offre :

  • Une mission temporaire temps plein en vue d'engagement fixe ;
  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe jeune et dynamique au sein d'un environnement international;
  • Un salaire attrayant combiné à de beaux avantages extra-légaux.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu' Assistant(e) administratif(ve) (H/F) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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