Employé administratif secteur automobile

Région
1502
Publication
jeudi 29 juin 2017
Date limite
samedi 29 juillet 2017
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Pour une société située sur Lembeek, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) qui aura en charge la gestion des dossiers des véhicules destinés à la vente.
Vous aurez donc pour responsabilités:

  • l'accueil des clients
  • la gestion des dossiers d'assurance
  • la gestion des immatriculations
  • la gestion administrative globale afin de préparer la vente des véhicules


La société ayant une dimension internationale, l'employé(e) devra avoir la capacité de s'exprimer avec aisance en français ET en anglais.
Il s'agit d'une mission temps plein.

Profil

Vous avez une première expérience dans une fonction similaire (gestion de flotte, réceptionniste garage).
Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et d'organisation.
Vous faites preuve de rigueur dans vos dossiers.
Vous disposez de très bonnes connaissances en français ET en anglais et êtes capable de vous exprimer oralement dans les 2 langues.

Offre

Nous vous offrons une mission temps plein.