EMPLOYE SERVICE DU PERSONNEL H/F

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut (BE)
Salaire
Barême
Publication
vendredi 30 juin 2017
Date limite
dimanche 30 juillet 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un collaborateur (H/F) à intégrer à leur service du personnel pour assurer notamment les tâches suivantes :

  • Vous gérez le payroll (ouvriers et employés) en collaboration avec le secrétariat social ;
  • Vous collectez les informations indispensables à la préparation des divers dossiers RH ;
  • Vous assurez la gestion quotidienne et le suivi administratif de ces dossiers ;
  • Vous assurez la gestion des pointages ;
  • Vous vous chargez de la gestion et de l’encodage des congés et des diverses absences du personnel ;
  • Vous assurez l’encodage des données de la paie en application de la législation sociale ;
  • Vous êtes la personne de référence pour toutes les questions du personnel (juridiques et autres)

Formations et expériences demandées :
 

  • Bac + 3 en Ressources humaines ;
  • Bonne connaissance des procédures juridiques liées à l’activité du service.

Compétences acquises :
 

  • Vous êtes capable de rechercher, d’appliquer et d’interpréter la législation en vigueur (toutes sources de Droit, y compris jurisprudentielles) ;
  • Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique : WORD, EXCEL, OUTLOOK notamment ;
  • Vous aimez le travail administratif et le traitement des données chiffrées.

Notre offre

CDD remplacement de maladie
Temps plein
Procédure de recrutement : test écrit éliminatoire donnant accès à un test oral