Employé Commercial interne - FR/DE (h/f)

4 jours restants

Recruteur
Région
EUPEN
Publication
vendredi 30 juin 2017
Date limite
dimanche 30 juillet 2017
Réf
A3A3EUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un employé commercial interne FR/DE pour notre client situé dans la région de Liège.




Description
Notre client est à la recherche d'un employé commercial interne avec un très bon niveau en Allemand.

Vous serez chargé de veiller à ce que tous les articles commandés par les clients soient disponibles et, à cet effet, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec la production et le personnel de vente, afin d'assurer une prestation de service optimale et dans les meilleures conditions économiques.

Vous serez chargé de:

- Planifier les matières premières et les produits finis grâce au système informatique interne à l'entreprise

  • Suivre quotidiennement les priorités de livraison (confirmations de commandes, confirmation de livraison, planification, ...)
  • Gérer les données de livraisons au sein de L'ERP et conserver les informations pertinentes concernant la planification de la production et les transmettre au bon département
  • Informer de manière proactive tous retard de livraison
  • Avoir des relations étroites avec la clientèle (fournisseurs, collègues des départements de production, personnel de vente, ....) afin d'assurer un service optimal
  • Gérer les plaintes


Votre profil

  • Vous disposez d'un bachelier et, idéalement, de l'expérience dans le secteur industriel
  • Vous disposez d'un très bon niveau en Allemand (B2 minimum)
  • Une connaissance du Néerlandais est un sérieux atout
  • Vous utilisez aisément la suite office et une expérience en SAP est un atout
  • Vous êtes autonome, proactif, structuré et rigoureux
  • Vous avec une très bonne orientation client et un grand sens de la communication
  • Vous êtes orienté services et clients
  • Vous avez envie d'apprendre, vous êtes volontaire et prêt à vous investir pleinement dans votre mission


Nous offrons
En tant qu'employé commercial interne, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Nous vous proposons une mission en intérim d'une dizaine de mois à temps partiel (25h-30h/semaine).

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.