Comptable journalier (FR/NL) (h/f) - Bruxelles

Région
NEDER-OVER-HEEMBEEK (BRU.)
Publication
lundi 3 juillet 2017
Date limite
jeudi 3 août 2017
Réf
BA1CEUNQ-BE
Contact
Unique Wallonie Finance
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Leader sur le marché depuis 1997, Unique Finance, partenaire en recrutement de profils comptables et financiers, vous propose la fonction correspondant à vos ambitions.

Notre client, une société située dans la région Nord de Bruxelles, recherche un comptable pour venir renforcer son équipe.

Description
Pour notre client, vous effectuez des tâches administratives spécifiques au département afin d'assurer un suivi pour le paiement des fournisseurs et ce dans les délais requis. Vous veillez à la gestion de la trésorerie de l'entreprise et vous réalisez diverses tâches de support.

Vos responsabilités principales :

1. Réaliser des tâches de support comptable spécifiques au département :

  • Imprimer, préparer, encoder et suivre les factures d'achats, les notes de frais et les demandes de paiement;
  • Envoyer les factures à l'approbation et en effectuer le suivi;
  • Créer et mettre à jour les fiches Fournisseurs;
  • Gérer les rappels des fournisseurs (par écrit et oralement).

    2. Assurer le suivi de la trésorerie de l'entreprise :
  • Préparer les paiements collectifs, les faire approuver et les exécuter;
  • Suivre les comptes bancaires de l'entreprise;
  • Gérer les placements de l'excédent.

    3. Réaliser des tâches générales de support :
  • Tenir à jour les classeurs avec les factures d'investissement;
  • Photocopier et classer les factures, notes de frais et demandes de paiement;
  • Suivre les comptabilisations en SAP et travailler avec Isabel;
  • Gérer les archives du département comptable;
  • Effectuer des tâches diverses à la demande du Manager Accounting.


Votre profil

  • Vous avez obtenu un Bachelier en Comptabilité ;
  • Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous maîtrisez les réglementations légales en matière de TVA (impôt des sociétés) et INTRASAT ;
  • Vous maîtrisez le processus d'achat et d'approbation des commandes et factures ;
  • Vous maniez aisément les outils MS Office (Excel) et le système ERP SAP ;
  • Vous maîtrisez très bien le français et le néerlandais ;
  • Vous êtes un teamplayer et bénéficiez de solides facultés de communication ;
  • Vous assimilez bien l'information et vous l'appliquez précisément ;
  • Vous êtes flexible et dynamique. Le travail de routine ne vous pose pas problème.


Nous offrons
Nous vous offrons une mission de huit semaines, pour commencer le plus rapidement possible dans une société où règne une bonne ambiance.

Votre salaire sera fixé en fonction de votre expérience.