Assistante de Direction (H/F)

Région
Parc Scientifique du Sart-Tilman (Liège)
Salaire
Un salaire attractif et assorti d'avantages extra-légaux.
Publication
lundi 3 juillet 2017
Date limite
mardi 18 juillet 2017
Réf
HG3170703
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

FONCTION

PREVOR (­www.prevor.com) est un groupe familial qui a construit son succès sur l'innovation dans la branche premiers secours face aux risques chimiques.

Aujourd'hui présent dans 48 pays et en pleine croissance, le groupe a créé en 2015 la société HG3, basée à Liège . HG3 a pour objectif d'introduire sur le marché des innovations scientifiques issues de la recherche du groupe.
HG3 étant appelée à se développer fortement dans les années à venir, l'Assistant(e) de Direction aura un rôle clé dans l'accompagnement de cette croissance.

Missions principales :
1. Assister un ou plusieurs responsable(s) d'HG3 afin d'optimiser la gestion de leurs activités :

  • développer le système de management administratif en fonction de la croissance
  • gérer les rendez-vous et agendas
  • filtrer les appels et les accueils physiques
  • organiser les déplacements du responsable et/ou des membres de l'équipe
  • préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, etc...)
  • traiter les courriers et gérer les messages électroniques

2. Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure : 

  • concevoir et rédiger les courriers, rapports, notes, ...
  • gérer et suivre les communications internes et externes
  • procéder à l'archivage

3. Assurer le suivi complet des dossiers suivants :

  • gérer l'administration du personnel en liaison avec le secrétariat social
  • gérer les achats de fournitures en fonction d'un budget donné
  • suivre les contrats de maintenance et d'abonnement

PROFIL

Confidentialité, rigueur, polyvalence, excellents rédactionnel et relationnel, maîtrise organisationnelle, esprit analytique, capacités d'adaptation, souplesse et réactivité.
Maîtrise du pack office.

Langues: français et anglais courant (parlé et écrit), la maîtrise de l’allemand serait un plus.

Nous vous proposons

  • Un beau challenge, dont le lieu de travail principal est situé à Liège, pour évoluer dans vos compétences, responsabilités variées et motivantes à acquérir.
  • Un contrat à durée indéterminée dans un Groupe en pleine croissance où les valeurs humaines ont toute leur importance.
  • Un salaire attractif et assorti d’avantages extralégaux, à la hauteur de vos compétences.  

Intéressé?

  • Merci d’envoyer par mail votre CV (avec photo si possible) et votre lettre de motivation à Jean-Marc Bachelet, JMB Recrutement : jm.bachelet@jmbmanagement.be
  • Votre candidature sera traitée dans la parfaite confidentialité