Assistante de Direction

6 jours restants

Région
Saint-Servais, Namur (BE)
Publication
mardi 4 juillet 2017
Date limite
lundi 31 juillet 2017
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F/X)

Description de la fonction

Gestion administrative des ressources humaines

Communications avec le secrétariat social dont les informations concernant les payements des salaires, avances, chèques repas et jetons de présence.

Contrôle des présences et pointage du personnel employés (administratif et technique)

Tenue des fiches de congés

Dimona

Transmission des documents « Aide Pour l’Emploi »

Préparation, suivant les directives du Directeur-Gérant, des contrats, avenants, C4,…

Contrôle médicaux suivant décision du Directeur-Gérant.

Gestion administrative

Invitation Conseil d’Administration et Assemblée Générale

Préparation de rapports pour le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale.

Préparation des PV du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale, ainsi que les extraits.

Suivis de certains dossiers après réunions.

Communications au service administratif des décisions mensuelles du Conseil d’Administration.

Vérifier la messagerie de la Société Wallonne du Logement et transmettre les messages, circulaires et autres aux personnes concernées.

Organisation et participation à la réunion trimestrielle du Comité Consultatif des Locataires et Propriétaires, ainsi que la rédaction des procès-verbaux.

Veille législative.

Transmission à la SWL des documents comme les indicateurs de gestion.

 

Les conditions d’accès :

  • Être titulaire de maximum d’un baccalauréat de Secrétariat de direction ;
  • Disposer d’une expérience utile de 10 ans dans la fonction est un atout ;
  • Ne pas se trouver dans une situation d’incompatibilité visée aux articles 129 et 150 du Code Wallon du Logement et de l’Habitat Durable ;
  • Avoir une expérience en rédaction de documents administratifs constitue un atout ;

 

 

Qualités requises :

Adaptabilité, ponctualité, rigueur, créativité, sens des responsabilités, de l’éthique et de la déontologie, esprit d’équipe, esprit d’initiative, empathie envers les collaborateurs et les locataires

Nous offrons :

Un contrat à durée indéterminée de 38H/semaine.

Barème : Ville de Namur B1 (maximum 6 ans d’ancienneté).

Divers avantages extra-légaux liés à la fonction.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette offre, veuillez contacter :

Monsieur Olivier ANSELME, Directeur-gérant

081/56 40 57

direction@joiedufoyer.be

Date limite de dépôt de candidature (cachet de la poste faisant foi) : 31 juillet 2017.

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à nous envoyer par courrier recommandé à l’adresse suivante :

LA JOIE DU FOYER, SCRL

A l’attention de Monsieur Olivier ANSELME, Directeur-gérant

Chaussée de Perwez, 156

5002 Namur (Saint-Servais)

Ou par courriel : jobs@joiedufoyer.be

Les candidatures devront impérativement être accompagnées :

  • d’une lettre de motivation ;
  • d’un curriculum vitae actualisé ;
  • d’une copie du diplôme requis ;

Un accusé de réception sera délivré pour chaque candidature. Tout dossier incomplet sera écarté.

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