Assistant(e) de direction

Expire aujourd'hui

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 4 juillet 2017
Date limite
vendredi 18 août 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

QUEL SERVICE REJOIGNEZ-VOUS ?

Le département ITBT a pour objectif de soutenir les projets transversaux pour optimaliser les activités “métier” de Sibelga.

Il veille aussi à doter Sibelga d’une informatique garantissant son autonomie, au gré de l’évolution de ses besoins et de la technologie et dans les respects de ses obligations légales en matière de marchés publics.


En quoi consiste ce travail ?

  • Vous organisez l’agenda et les activités du directeur;
  • Vous vous chargez de l’organisation et du suivi des réunions. Vous vous chargez également de la rédaction des rapports de réunion;
  • Vous préparez et effectuez le suivi du conseil d’entreprise;
  • Vous serez en charge de la traduction de certains documents;
  • Vous réceptionnez et répondez aux demandes/appels internes et externes des collaborateurs, clients et fournisseurs via différents canaux et vous y apportez une solution appropriée;
  • Vous gérez le budget (notes de frais, suivi des factures et des dépenses), vous gérez les stocks-économat, vous traitez des commandes, la tenue à jour de tableaux de suivi (tels qu’indicateurs, actions …), afin de permettre une coordination des diverses activités et le maintien du cadre de travail;
  • Vous constituez et actualisez des fichiers de données de contacts, fournisseurs …. et en assurez la qualité afin de pouvoir disposer d’informations correctes;
  • Vous recherchez des informations et organisez le classement;
  • Vous gérez et suivez les dossiers RH au sein de la direction en collaboration avec l’account manager RH;
  • Vous organisez des événements (réservation, suivi budgétaire, communication);
  • Vous appliquez et faites appliquer strictement les mesures de sécurité afin de garantir la sécurité et le bien-être des travailleurs/fournisseurs/clients.


Qu'attendons-nous de vous ?

  • Vous disposez d’un diplôme de bachelier en Secrétariat de direction ou une expérience professionnelle équivalente;
  • Vous avez une expérience d’au moins 5 années en tant qu’Assistante de direction;
  • Vous avez une bonne connaissance du Français, du Néerlandais et de l’anglais (oral et écrit);
  • Vous maîtrisez les outils MS office (Word, Excel, PowerPoint, …);
  • Vous êtes autonome et discrète;
  • Compétences clés : organisation, communication, prise d’initiatives, résistance au stress, précision.