Robert Half

Assistant administratif et commercial parfaitement bilingue

Recruteur
Région
Seneffe, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 4 juillet 2017
Date limite
vendredi 4 août 2017
Réf
9340156
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Seneffe un assistant administratif et commercial (h/f) parfaitement bilingue néerlandais/français.

Notre client est une société familiale active dans le secteur de l'énergie.

Votre fonction en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) :

  • vous assurez un support administratif aux commerciaux (rédaction des offres, suivi des offres, …)
  • vous répondez aux demandes des clients par téléphone : informations produits, délai de livraison, coût de transport, prix, gestion des commandes, …
  • vous encodez les commandes dans le système informatique
  • vous gérez le suivi des dossiers de commande
  • vous éditez les bons de livraison
  • vous préparez les dossiers pour la facturation

Profil recherché pour la fonction d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) :

  • vous avez une parfaite maitrise du français et d'excellentes connaissances en néerlandais
  • vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 1 an
  • vous avez idéalement une formation en secrétariat / secrétariat commercial
  • vous avez une bonne maitrise de la Suite Office
  • vous aimez travailler sous stress et appréciez les contacts téléphoniques
  • vous êtes organisé(e), structuré(e) et dynamique dans votre travail
  • vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) :

  • fonction polyvalente dans une entreprise conviviale
  • expérience enrichissante et valorisante à mettre sur votre CV
  • contrat d'intérim de plusieurs mois

Intéressé(e) ? envoyez votre CV au plus vite si possible en format Word.