Assistant export h/f

7 jours restants

Recruteur
Région
CINEY
Publication
mardi 4 juillet 2017
Date limite
vendredi 4 août 2017
Réf
24522AADEC-BE
Contact
319 CINEY
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous un employé H/F bilingue Français-Néerlandais avec des bonnes connaissances en Anglais?
Vos taches consisteront à :

Orientation « Support Export »
° import des tarifs & prix fournisseurs dans notre base de données
° import des assortiments de nos clients dans notre base de données
° encodage commandes clients et fournisseurs
° Reporting à mettre en place sur nos achats & nos ventes
° Réapprovisionnement des stocks réguliers export à l'aide d'un outil ‘automatisé' existant

Orientation « Support pour les marchandises se trouvant chez notre prestataire logistique à Rotterdam »
° Composition journalière des Transferts entre notre dépôt et celui de notre prestataire de service logistique à Rotterdam
° Réserver les camions pour les transferts entre dépôts
° Vérification de release Notice et Arrival Notice pour la marchandise reçue de nos fournisseurs dans l'entrepôt de notre prestataire de service à Rotterdam

Orientation « Logistique transport »
° Prise en charge de la planification des transports (vers les clients – à partir de chez nos fournisseurs, ref chargement, déchargement et les communications qui en découlent)
° Prise en charge de la gestion des Echanges-palettes EURO
° Prise en charge des vérifications de stocks sur les différents dépôts
Prise en charge d'une prospection de transporteurs + encodage des prix de transport pour chaque client


Votre profil
Vous avez une première expérience dans le secrétariat réussie.
Vous êtes bilingue Français-Néerlandais avec de bonnes connaissances en Anglais.
Vous avez le sens du commercial.

Nous offrons
Nous vous offrons une longue mission en vue d'engagement.

Temps plein, pas de possibilité de temps partiel