Contact Center agent FR/NL (h/f)

Recruteur
Région
BRUXELLES
Publication
mercredi 5 juillet 2017
Date limite
samedi 5 août 2017
Réf
BC9DEUNQ-BE
Contact
Unique Jette Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

DKV Belgium S.A. a été créé en 1964, en tant que première branche du Deutsche Krankenversicherung AG. Depuis lors, DKV s'est développé comme le spécialiste belge en assurance maladie complémentaire et offre une gamme complète de garanties, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Depuis 2009, DKV Belgium S.A. fait partie de Munich Health, l'entité 'soins de santé' du groupe Munich Re.

DKV a la confiance de plus de 2 millions d'assurés. Au niveau des assurances maladie individuelles, elle occupe la première place en Belgique avec une part du marché de 73%. Pour les polices groupe cette part du marché est de 20%.

Description

  • En collaboration avec vos collègues, vous contribuez au développement du Contact center et à l'amélioration de la satisfaction des clients.
  • Après une formation interne extensive, vous êtes en mesure de traiter de façon autonome 80% des appels entrants. En cas de besoin, vous pouvez faire appels aux services internes.
  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients, les courtiers, les agents, les hôpitaux et les dentistes, et êtes donc responsable de l'image de DKV Belgium.
  • Grâce à la grande variété des questions à traiter (information sur les produits, réclamations, modifications de contrats, questions d'administration,..) vous accumulez de l'expérience dans divers domaines, ce qui vous permet d'avoir beaucoup de possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
  • Vous êtes responsables d'une série de services après-vente auprès des clients, courtiers et agents.
  • De concert avec votre équipe, vous réfléchissez à des manières d'améliorer notre service au client et vous formulez des suggestions dans ce sens.
  • Vous recevez une évaluation mensuelle, de sorte que vous puissiez travailler à l'atteinte de vos objectifs, avec l'aide de votre responsable.
  • Vous travaillez deux shifts entre 8h et 17h.


Votre profil

  • Vous êtes avant tout un bon communicateur, bilingue FR/NL à l'oral. Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
  • De l'expérience dans un Contact center et/ou dans les assurances est un atout.
  • Vous êtes enthousiaste et avide d'apprendre, ce qui vous permet de maîtriser rapidement les nouveaux produits proposés.
  • Vous êtes résistant au stress et savez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur.
  • Vous êtes orienté client et service et possédez un feeling commercial, ce qui vous permet de contribuer à l'amélioration de l'image de DKV Belgium.


Nous offrons
En plus d'un salaire conforme aux normes du marché et d'un système de bonus basé sur l'atteinte d'objectifs, nous proposons toute un série d'avantages extra légaux (chèques repas, remboursement des transports, assurance hospitalisation et ambulatoire, assurance groupe, …).

En plus d'une bonne formation interne, chaque collaborateur reçoit également une formation en vue de l'obtention d'un certificat FSMA.