EMEA Logistics Operations Coordinator (H/F)

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
jeudi 6 juillet 2017
Date limite
dimanche 6 août 2017
Réf
25D7CEADEC-BE
Contact
486 ON SITE TNT LIEGE
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client, l'un des principaux fournisseurs mondiaux qui offre, aux professionnels de la santé, des produits médicaux et des solutions médicales, situé à Waremme, nous sommes à la recherche d'un ou une :

EMEA LOGISTICS OPERATIONS COORDINATOR

Vous intégrez notre Centre Logistique de Waremme. En tant que EMEA Logistics Operations Coordinator, vous participez activement aux activités du département dont la mission est de délivrer à nos clients le produit fini demandé au bon endroit et dans le délai imparti.


FONCTION

Votre rôle est d'assurer la bonne transmission des informations entre nos partenaires logistiques externes et les différents départements internes (Distribution Center, Global Customer Care, Marchés – Supply Chain Planners). Vous contrôlez les procédures liées aux opérations du magasin et des transporteurs et agissez sur les anomalies.

Responsabilités:

  • Apporter un support administratif permettant une synchronisation professionnelle entre les systèmes de nos sous-traitants (entrepôts) et ceux de Mölnlycke Healthcare.
  • Travailler en étroite collaboration avec les sous-traitants sur la résolution des problèmes et les actions à mettre en place.
  • Contrôler la précision des stocks et agir sur les déviations.
  • Organiser l'entièreté de la procédure de réapprovisionnement vers les entrepôts/clients.
  • Etablir la liaison et communiquer pro activement avec le Global Customer Care et les forces de vente à propos des écarts de stock et de toute déviation éventuelle liée aux opérations des entrepôts.
  • Soutenir le développement et le suivi des procédures de contrôle imposées par les marchés.



Votre profil

  • Vous disposez d'un Master ou d'un Bachelier orientation logistique ou commerce extérieur.
  • Vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire, idéalement 3 ans.
  • Vous justifiez d'un niveau d'anglais B2 avancé (la connaissance du néerlandais est un atout)
  • Vous tolérez bien le stress, êtes flexible et pro actif.
  • Vous êtes organisé et mettez l'accent sur l'amélioration continue dans les tâches que vous réalisez.
  • Vous êtes un communicateur habile et avez une nette préférence pour le travail en équipe.
  • Vous êtes orienté résultats et mettez le client au centre de vos préoccupations.
  • Vous disposez d'excellentes compétences en informatique (spécifiquement sur Excel). Une première expérience réussie avec SAP représente un atout significatif.
  • Etre familier avec la gestion de projet est un plus.



Nous offrons
Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée.
Salaire brut de 2700€
Chèques-repas : 8€
Assurance hospitalisation
Assurance groupe

Si vous êtes le candidat que nous recherchons et avez envie de prendre part à cette nouvelle aventure, envoyez-nous votre candidature :
catherine.schlunder@adecco.be