Robert Half

Secrétaire de Direction FR-NL pour Liège (H/F)

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 6 juillet 2017
Date limite
dimanche 6 août 2017
Réf
9254310
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction bilingue FR-NL. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement, offrant un salaire à la hauteur de vos compétences.

Notre client est une entreprise liégeoise réputée dans le domaine des assurances,.

Vos tâches:

  • Vous gérez l'agenda du Directeur (prise de RDV)
  • Vous gérez les appels téléphoniques entrants
  • Vous réceptionnez et distribuez le courrier entrant et rédigez le courrier du Directeur
  • Vous gérez la boite mail
  • Vous organisez les réunions et rédigez les comptes rendus
  • Vous êtes en charge du suivi des dossiers immobiliers (baux, avenants, états des lieux, gestion locative, etc.)

Votre profil:

  • Vous disposez d'un Baccalauréat en Secrétariat et jouissez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez un excellent niveau en néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous avez une orthographe irréprochable ainsi qu'une excellente maitrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous êtes efficace, flexible et organisé(e)
  • Vous êtes rigoureux(-se) et avez une bonne résistance au stress
  • Vous avez une bonne communication orale et écrite et êtes serviable de nature

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Réf : 9254310