Coach personnes de contact et sécurité clients (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
vendredi 7 juillet 2017
Date limite
dimanche 6 août 2017
Réf
SUFS
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Coach personnes de contact et sécurité clients, vous serez chargé de coacher et d'encadrer les agents de sécurité et les agents contact clientèle en termes de formation.

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :

- Vous participez à la conception des formations, en collaboration avec le centre de formation à l'emploi et assurez la communication avec ce dernier.
- Vous vous assurez que les agents s'approprient le contenu des formations données et qu'ils l' appliquent sur le terrain.
- En tant que coach pour les agents, vous veillez à ce qu'ils acquièrent les compétences techniques et comportementales nécessaires et attendues.
- Vous assurez le back-up des chefs d'équipe si nécessaire.
- Vous êtes la personne de contact au niveau de la sécurité.
- Vous disposez d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur.
- Vous avez 2 années d'ancienneté dans une fonction de management ou pédagogique.
- Une expérience et connaissance dans le domaine commercial et / ou sécuritaire.
- La certification Loi Tobback est un plus.
- Vous êtes francophone et/ou néerlandophone avec une bonne connaissance de l'autre langue nationale.
- Vos qualités personnelles : Précis, assertif, résistant au stress, flexible, organisé, intègre.