Sales Assistant NL-FR

Recruteur
Région
NIVELLES
Publication
lundi 10 juillet 2017
Date limite
jeudi 10 août 2017
Réf
24920AADEC-BE
Contact
166 NIVELLES
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche d'un Sales Assistant.

Vous serez en charge de la :

Relation avec Fournisseurs:

  • Demandes de prix: informer les responsables en cas de problème (prix, marge,etc...)
  • Demandes de délais
  • Vérification de l'échéancier: adapte toutes dates de livraison prévues,...
  • Réception et vérification factures fournisseurs
  • Gestion des retours fournisseur ou demande de note de crédit

    Relation avec les clients:
  • Encodage des commandes clients avec toute la précision requise:
    ° Spécificités de chaque client (prépaiement, adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, prix spéciaux, SVO,...)
    ° Spécificités des différents produits, licences, etc
    ° Spécificités comptables ( intercompany, export, code TVA,etc)
  • Facturations clients
  • Préparation note d'envoi clients
  • Suivi livraisons clients
  • Commande et enregistrement des garanties (Carepack (HP) et Service Pack ( Lenovo) du matériel qui est livré le jour
  • Envoi des factures clients
  • Information suivi des commandes, communication téléphonique, réponses aux requêtes diverses des clients.

    Vous serez également en charge du traitement des mails, de la coordination des installations à planifier et de la gestion logistique: implication dans la gestion du stock, organisation des transports de marchandises



Votre profil
Vous bénéficiez d'une expérience probante dans une fonction similaire?
Vous êtes disponible immédiatement?
Vous êtes parfait bilingue français-néerlandais et possédez de bonnes connaissances en anglais.



Nous offrons
Intéressé(e)?
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement, un salaire mensuel brut entre 2000 et 2400 euros brut selon votre expérience, chèques-repas, et après engagement assurance hospitalisation et voiture de société.
Envoyez-moi sans plus attendre votre candidature par mail à l'attention de Vanessa Bourguignon " experts.hbw@adecco.be".