Services Desk Employee

Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 10 juillet 2017
Date limite
jeudi 24 août 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Le département Legal Software de Wolters Kluwer est responsable du développement et de la commercialisation de logiciels spécifiquement destinés aux professionnels du droit. Grâce à nos solutions, les cabinets d’avocats et les services juridiques des entreprises effectuent toutes leurs activités de manière numérique. Le logiciel DLex est le principal outil qu'ils utilisent. Il facilite la gestion des différents dossiers et contacts (correspondance entrante et sortante) ainsi que l'enregistrement du temps et des prestations. De plus, DLex prend en charge l'ensemble de la comptabilité et de la facturation dans un contexte juridique.


Votre fonction :

Nous sommes en train de développer un Global Competence Center d'où nous organiserons le support DLex pour le Benelux et la France. En tant que Service Desk Employee, vous êtes en contact avec les clients du Service Desk et résolvez personnellement leurs problèmes. Lorsque vous en avez la possibilité, vous répondez immédiatement à leurs questions, qu’elles soient techniques ou qu’elles concernent l’utilisation de nos logiciels. Vous les introduisez et les suivez dans notre système de gestion des services d’assistance. Vous suivez de près les appels et les échanges d’e-mails du Service Desk et constituez le canal idéal afin de (faire) traiter tous les appels de manière ponctuelle et correcte.


Vous savez quels sont les questions les plus fréquentes et cherchez également des solutions aux problèmes plus complexes. À défaut, vous demandez conseil à vos collègues. Vous travaillez main dans la main avec la Software Team afin de développer sans cesse vos connaissances ainsi que celles de vos collègues.



Votre profil :

Vous disposez avant tout d'une personnalité dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe et vous aimez relever les défis.

Vous disposez en outre d’une série de compétences importantes :

  • Vous possédez un diplôme de bachelier en IT et avez de bonnes connaissances en comptabilité (ou équivalent par expérience).
  • Vous justifiez de préférence d’une première expérience professionnelle effectuée au sein d’un environnement pertinent (call center, service client, help desk, comptabilité...).
  • Vous écoutez activement les autres et communiquez de manière claire (en français et en néerlandais).
  • Vous avez d'excellentes capacités communicationnelles, tant par téléphone que par écrit.
  • Doué d’un excellent esprit d’analyse, vous identifiez rapidement l’essence d’un problème.
  • Vous êtes orienté client, même dans des circonstances difficiles
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de Word, d'Outlook et de Windows.
  • Trois autres qualités sont essentielles pour l’exercice de cette fonction : résistance au stress, flexibilité et sens des responsabilités.

Vous travaillez à Liège et aurez la possibilité d'intégrer notre système de télétravail flexible après 6 mois. Nous vous proposons un contrat fixe (avec horaires variables entre 8h et 18h30).

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