Online editor (tax & accounting)

Votre fonction

En tant que rédacteur, vous suivez de près l’actualité et les tendances sur le marché luxembourgeois. Pour ce faire, vous pouvez compter sur un réseau d’informateurs et d’acteurs externes que vous gérez et continuez de développer. Grâce à ce réseau, vous actualisez constamment les différents modules de notre banque de données en ligne, www.luxaccount.lu,ainsi que les ouvrages papier. Vous intégrez les textes des auteurs et les enrichissez avec les dernières sources et références, de sorte que le contenu reste actuel, fiable et facile à utiliser.

 

Vos responsabilités comprennent notamment :

  • La collaboration avec les auteurs externes et leur encadrement ;
  • L’élaboration et le suivi des plannings ;
  • Les visites (commerciales) chez les auteurs et le développement du réseau.
  • Votre profil - Vous possédez un diplôme universitaire, de préférence en droit, sciences commerciales, sciences économiques appliquées, etc.
  • Vous possédez une parfaite maîtrise du français et une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.
  • Vous avez le sens de la communication et adoptez une attitude résolument positive.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et être en contact avec des auteurs, des experts et des clients ne vous fait pas peur.
  • Vous savez comment inciter les auteurs à collaborer avec Wolters Kluwer.
  • Vous travaillez de manière autonome et pouvez assumer seul l’élaboration et le suivi des plannings nécessaires.
  • Vous faites preuve de minutie dans votre travail et accordez beaucoup d’importance à la qualité.

 

Vous travaillez à Malines, mais possédez un permis de conduire B et êtes prêt à vous déplacer pour rencontrer nos auteurs luxembourgeois (environ 1x par semaine). Après 6 mois, vous pourrez également télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.