Robert Half

HR Business Controller - FR / UK - Charleroi

Recruteur
Région
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 10 juillet 2017
Date limite
jeudi 10 août 2017
Réf
9344597
Contact
Robert Half Belgium
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un(e) HR Business controller.

Notre client est une société internationale dans le secteur industriel dans la région de Charleroi.

Vous êtes responsable de la conception, de la mise en œuvre et de l'application du suivi des contrôles qualité du payroll. Vous devez assurer la conformité juridique par l'analyse des chiffres pour 29 pays.

Vos tâches seront les suivantes (liste non exhaustive):

  • Assurer le suivi et l'analyse de l'évolution des coûts du payroll ;
  • Identifier et documenter les anomalies et erreurs ;
  • Coopérer avec l'équipe du payroll pour améliorer la qualité du service ;
  • Participer à des projets pour soutenir l'amélioration continue des processus de payroll ;
  • Mise en place et suivi de rapports et tableaux de bord HR selon les besoins de l'entreprise ;
  • Points de contact pour toutes questions relatives au payroll, coûts des salaires, etc. ;
  • Participation aux audits

Les qualifications requises pour cet emploi sont :

  • Bachelor en comptabilité, finance ;
  • +/- 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ou en Big 4 (audit de payroll) ;
  • Très bonnes connaissances en anglais et français ;
  • Des connaissances en législation sociale de différents pays est un plus ;
  • Vous maîtrisez aisément Excel (Macro) ;
  • De bonnes connaissances en HRIS, PeopleSoft est un plus ;
  • Vous avez un esprit analytique fort ;
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et rigoureuse ;
  • Vous êtes doté de capacités relationnelles.

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, ainsi qu'un package salarial attractif assorti d'avantages extralégaux.