ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (h/f)

Région
Charleroi
Salaire
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement.Intéressé(e)? Afin de traiter toutes ...
Publication
mardi 11 juillet 2017
Date limite
vendredi 11 août 2017
Réf
GOS071110752058
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est actif dans le secteur industriel de la région de Charleroi.

Description de la fonction

En tant qu'assistant administratif aux achats, vous prenez en charge :

  • Le support administratif des deux acheteurs de l'équipe.
  • La gestion et le suivi des bons de commande.
  • L'encodage des bons de commande dans le logiciel.
  • Le suivi auprès des différents clients.

 

Exigence pour la fonction
  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat, achat ou logistique.
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire.
  • Vous parlez très bien l'anglais.
  • Vous êtes rigoureux et êtes capable de gérer vos priorités.
Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement.

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be.

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.