Robert Half

Employé Customer Service FR/ANG - expérience technique

Recruteur
Région
Tournai, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 11 juillet 2017
Date limite
vendredi 11 août 2017
Réf
9348841
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un employé Customer Service (h/f) bilingue français/anglais avec expérience dans une fonction technique pour la région de Tournai.

Notre client est une société active dans le milieu industriel.

Vos responsabilités en tant qu'employé Customer Service (h/f) sont les suivantes :

  • vous êtes le point de contact pour les clients et assurez un traitement de A à Z des commandes
  • vous êtes responsable de la facturation des commandes
  • vous gérez le service après-vente pour des pièces techniques
  • vous organisez au mieux la livraison des pièces techniques chez le client
  • vous traitez les plaintes et recherchez pour le client la meilleure solution

Profil recherché pour la fonction d'employé Customer Service (h/f) :

  • expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire à orientation technique
  • bilinguisme français/anglais
  • orientation client, assertivité, rigueur et capacité d'organisation sont vos atouts
  • disponibilité immédiate

Notre offre pour le poste d'employé Customer Service (h/f) :

  • contrat d'intérim en vue de long terme

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui.