Personal Management Assistant - part or full time

Recruteur
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 11 juillet 2017
Date limite
vendredi 25 août 2017
Réf
RF10894
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

AG Real Estate est une entreprise à caractère humain. Nos membres du personnel s'efforcent d'offrir un service optimal à tous nos partenaires. 

Notre politique des ressources humaines valorise la communication, l'esprit d'équipe, le service à la clientèle et l'engagement personnel.

Afin de réaliser au mieux nos objectifs ambitieux et de renforcer notre place sur le marché, nous avons besoin de professionnels prêts, moyennant une formation permanente et un investissement personnel, à évoluer dans notre environnement passionnant, évoluant rapidement et innovant.

AG Real Estate est le numéro 1 du groupe immobilier en Belgique avec près de 6 milliards d'euros d'actifs sous gestion.  Nous sommes actifs dans les quatre domaines suivants: l'investissement immobilier, le développement immobilier, le financement de projets immobiliers et les partenariats publics-privés ainsi que la gestion de parkings publics, au travers de notre filiale Interparking.

Notre siège se situe au centre de Bruxelles (métro/train).

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, nous sommes actuellement à la recherche d'un (h/f)

FONCTION
 
En tant que Management Assistant d'un de nos départements, vous serez l'assistant personnel du directeur et serez le support d'une équipe de 6 personnes très autonomes :

Après la période de formation prévue avec l'actuel management assistant, vous aurez à faire les taches suivantes :

  • la coordination et l'exécution de tâches administratives, la gestion de certaines démarches spécifiques et la prise d'initiatives afin de décharger le responsable et lui permettre de travailler dans un environnement performant.
  • la prise en charge du travail administratif lié aux réunions (la préparation et à la traduction des documents, la planification et l'organisation (le suivi) des réunions, la diffusion des informations nécessaires, etc.)
  • le traitement optimal des appels téléphoniques et la création d'un premier contact pour les interlocuteurs internes et externes.
  • la gestion de l'agenda en fonction des priorités et obligations internes et externes, l'organisation des réunions.
  • la coordination et organisation des voyages d'affaires.
  • le traitement confidentiel de la correspondance entrante et sortante afin de permettre l'échange des informations professionnelles dans les délais requis et dans le respect des exigences de qualité.
  • la rédaction, les traductions, le classement et l'archivage de documents.
  • le suivi des emails.
  • la préparation des documents pour les réunions.
  • la mise en forme des présentations.
  • Dans certains cas, la participation à certaines réunions internes et externes.

En tant que management assistant, vous êtes le bras droit du directeur général, vous avez un rôle central dans le département et des taches très variées. Vous serez constamment en contact avec les autres départements mais aussi les partenaires extérieurs.

Mots clés: sales assistant, event coordinator, executive, PA, MA, assistant administratif, administrative assistant, office assistant, office manager, facility, coordinatrice, public relations, translation, interprète, interpretor, translator, traducteur, traduction, assistante de direction, directie assistente, assistante personnelle, tweetalig executive assistant, employé administratif, allround bediende, administratief bediende,

PROFIL
 
Au-delà d'un diplôme, nous recherchons surtout une personne dynamique et assertive capable de prendre ses responsabilités et d'avoir envie de travailler de manière autonome.
La connaissance du secteur immobilier est un grand atout.
Connaissances informatiques : parfaite connaissance de Office.

OFFRE
 
AG Real Estate apprécie l'esprit d'équipe, la passion et le sens des responsabilités.  Nous savons apprécier et rétribuer le talent.

Nous vous offrons des perspectives de croissance et de formation dans un cadre de travail motivant et moderne.

Nous proposons une rémunération attrayante ainsi que des avantages extra-légaux.

• Chèques - repas

• Eco-chèques

• Chèques sport

• Assurance hospitalisation

• Assurance groupe

• Soins ambulatoires

• Internet @home

• 26 jours de congé

• Bonus

• Horaire flexible

• Société accessible en transport en commun