RECEPTIONNISTE / ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f)

Région
Charleroi
Salaire
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement. Un package salarial déterminé en fon...
Publication
mardi 11 juillet 2017
Date limite
vendredi 4 août 2017
Réf
GOS071110751589
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le secteur industriel dans la région de Charleroi.

Description de la fonction

En tant que réceptionniste, vous prenez en charge :

  • La gestion des entrées et des sorties des visiteurs et des transporteurs sur le site de l'entreprise : accueil, gestion de la barrière, dispatching vers les bâtiments du site, instructions de sécurité...
  • La gestion des appels entrants et sortants vers les différents services.
  • L'accueil des visiteurs : badges d'entrée, services divers...
  • Le support administratif à la Direction.
  • Occasionnellement, l'accueil des groupes de visiteurs : catering, accueil, distribution des badges.
Exigence pour la fonction
  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat et vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.
  • Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que la Suite Office.
  • Vous maitrisez l'anglais et le français.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux et d'excellente capacité de communication.
  • Vous faites preuve d'esprit d'équipe et vous êtes flexible.
Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement. Un package salarial déterminé en fonction de votre expérience et de vos compétences.

Intéressé(e) ? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be.

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.