Gestionnaire de dossier (in-house) en région de Brabant Wallon

Recruteur
Certimed
Région
Wavre (Commune), Nivelles (BE)
Publication
mardi 11 juillet 2017
Date limite
vendredi 25 août 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein


Certimed est le leader de marché dans le domaine de l’absentéisme en Belgique. Certimed organise plus de 140.000 contrôles médicaux par an dans plus de 4500 entreprises du secteur privé et public.  Anciennement Mensura Absentéisme, Certimed propose des conseils, des formations et une expertise sur mesure pour limiter et réduire au maximum l’absentéisme en entrepris.

 

En tant que gestionnaire de dossier, vous exécutez les tâches suivantes comme convenu avec notre client au sein du département RH de celui-ci (Wavre) :

  • Vous récoltez et encodez les données des absences des membres du personnel pour le traitement de la paie dans le système SAP et en vue de l’organisation des contrôles médicaux : collecter, scanner, enregistrer et traiter les données des absences.
  • Vous identifiez les besoins du client afin d’y répondre au mieux et vous établissez une relation de confiance entre vous et le client
  • Afin de renforcer cette relation de confiance avec le client, vous participez activement à des réunions opérationnelles. Vous vous imprégnez de la culture de l’entreprise afin de répondre au mieux à ses besoins.


Profil:

  • Vous disposez d’un diplôme de niveau Bachelor en Ressources Humaines ou vous avez une première expérience dans une fonction RH
  • Vous aimez le travail administratif et travaillez avec les chiffres
  • Vous être précis, rigoureux afin de garantir un service de qualité
  • Vous organisez efficacement votre temps et vous adaptez vos priorités afin de gérer au mieux les attentes du client
  • Vous avez une ouverture d’esprit et vous possédez de bonnes compétences relationnelles
  • La connaissance de SAP ainsi que de la législation sociale est un plus

Certimed vous offre un emploi passionnant à temps plein à durée indéterminée.  Vous recevez un salaire compétitif avec des avantages extralégaux comme des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, une voiture de société...

Chez Certimed, vous trouverez un environnement de travail professionnel et dynamique où la qualité et le service optimal priment. De plus, vous aurez l’occasion de bénéficier de la formation continue.

Vous aimeriez faire partie de l'équipe Certimed ? Alors, envoyez-nous aujourd’hui même vos coordonnées et une lettre de motivation par le biais de ce site.

Vous avez d’autres questions ? Notre service Human Resources se tient à votre disposition. Posez vos questions à Sandra Jacobs 0495/599.369