Rédacteur WEB interne/externe (M/F)

Région
seraing
Publication
mercredi 12 juillet 2017
Date limite
samedi 12 août 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

nous sommes à la recherche d’un rédacteur web interne/externe. La majorité de votre travail consiste à rédiger des articles à destination des opérateurs du Contact Center et à destination du site internet. 

Votre fonction:

Sur base des documents que l’on vous envoie, vous rédigez des articles pour le support de communication interne reprenant les procédures de travail à destination des opérateurs

Vous traitez les demandes entrantes de modification, création de contenu au quotidien

Vous participez à la gouvernance de contenu en lien avec les projets de la marque 

Vous participez à maximiser l’efficacité des opérateurs par l’intermédiaire des articles que vous rédigez

Vous veillez à ce que tout le contenu recueilli soit complet et suffisant

Vous participez à la réflexion sur l’évolution et le contenu de la plateforme

Vous effectuez les recherches nécessaires ou contactez les personnes ressources afin de recueillir de l’information

Vous débordez de nouvelles idées et n’hésitez pas à les mettre sur la table et à les approfondir

Votre profil :

Vous avez un diplôme ou une première expérience dans le domaine de la communication, la rédaction web ou autre type de rédaction

Vous aimez rédiger et êtes doué pour cela

Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et vous savez vulgariser les contenus.

Vous passez facilement d’un projet à l’autre sans que la qualité s’en ressente et sans perdre de vue les deadlines à respecter

Votre langue maternelle est le français, mais vous avez des connaissances en anglais.

Votre orthographe est impeccable

Vous êtes organisé et savez gérer votre charge de travail en fonction des deadlines

Vous êtes orienté vers les résultats, résistant au stress en période de pic d’activité et flexible

Vous savez travailler en équipe, vous avez le contact facile

Vous êtes enthousiaste, passionné, proactif et réactif

Des notions en html sont un plus

Vous savez utiliser les programmes suivants : suite Microsoft (Excel, PowerPoint, Outlook)

Nous vous offrons :

Une première expérience dans le domaine de la communication

La possibilité de mettre vos compétences au service de plusieurs centaines de personnes

Un contrat intérimaire de plusieurs mois avec possibilité d’engagement par la suite

Horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi