Directeur administratif et financier (H/F)

Région
Grez Doiceau
Publication
mercredi 12 juillet 2017
Date limite
samedi 12 août 2017
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Fonction :  

  • Assurer la gestion journalière administrative et financière y compris l’élaboration du budget et son bon suivi ainsi que la gestion des dossiers pour l’obtention des subsides
  • Assurer les relations avec les pouvoirs subsidiants et les autorités –
  • Veiller au respect des normes infrastructures et des diverses réglementations.
  • Assurer une gestion efficace et adaptée des ressources humaines.
  • Développer et entretenir les relations avec les associations et partenaires afin d’assurer un financement complémentaire (sponsoring) pour le développement de nos projets.
  • Garantir le bien-être des résidents au travers des structures mises à disposition.
  • Etre le lien privilégié avec le Conseil d’administration

Profil

  • Master universitaire à orientation sciences économiques ou Baccalauréat orientation sciences économiques ou sociales, ayant réussi le post-graduat de Gestion des Entreprises du Non Marchand, ou disposé à l'acquérir impérativement dans un délai de 4 années.
  • Une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine du handicap et de l’enfance est souhaitée (idéalement connaissance de la réglementation AViQ).
  • Communication claire et constructive
  • Sens des responsabilités et de l'organisation
  • Esprit d'initiative - Créativité - Capacité à diriger et à animer des équipes et à gérer du personnel
  • Disponibilité
  • Maitrise de l'outil Informatique

Offre

  • Une association dynamique
  • Un travail innovant et créatif
  • Un cadre agréable

    Merci d’envoyer votre candidature (mail de motivation et CV actualisé) à president.anemones@gmail.com pour le 10/08/2017 au plus tard.

    Les Anémones

    Rue du Pétrau 10

    1390 Grez Doiceau

    www.lesanemones.be