Employé administration des ventes H/F (région Namur)

Recruteur
Région
NAMUR
Publication
mercredi 12 juillet 2017
Date limite
samedi 12 août 2017
Réf
A5F5AUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein


En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une société internationale basée à Namur.

Description

  • En tant qu'Employé à l'administration des ventes, vous assurez les enregistrements des commandes et les instructions d'expédition.
  • Vous contrôlez également la facturation des produits finis.
  • Vous enregistrez rigoureusement les commandes clients.
  • Vous transmettez les informations relatives aux manquants.
  • Vous fournissez les statistiques et les indicateurs de suivi à la Direction.
  • Vous établissez les reportings hebdomadaires et mensuels.
  • Vous gérez les litiges clients relatifs aux livraisons ou facturations.
  • Vous mettez à jour les données clients sur l'AS400 (coordonnées,…).



Votre profil

  • Titulaire d'un bachelor à orientation comptabilité, secrétariat de direction ou logistique.
  • Vous disposez de très bonnes connaissances en néerlandais et en anglais. La connaissance de l'allemand est un plus.
  • Vousêtes à l'aise avec les données chiffrées et faites preuve de rigueur et de précision.
  • Vous maitrisez la suite Office.
  • Vous êtes doté d'un bon sens de la communication et interagissez facilement avec les différents services.
  • Orienté solutions, vous travaillez de manière autonome et êtes capable de prendre des décisions.



Nous offrons
En tant qu'employé à l'administration des ventes, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience ainsi que de cheques repas et d'un abonnement kilométrique.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be